The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tirée de FN Nation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tirée de FN Nation ... Empty
MessageSujet: Nouvelle tirée de FN Nation ...   Nouvelle tirée de FN Nation ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:51

On apprend que la popularité de WWE.com est en baisse.

Alors que le second semestre de 2007 attirait 20,3 millions de visiteurs uniques (563 millions pages regardées), ce nombre était de 17,2 millions (440 M de pages) et de 16,1 millions (401 M de pages) pour les troisièmes et quatrièmes trimestres. Pour le premier semestre qui vient de se terminer le 31 janvier dernier, on parle de 15,5 millions de visiteurs (389 M de pages).

La section "Industry News" - qui inclut les résultats et nouvelles des autres fédérations - a été créée en partie pour rehausser le nombre de visiteurs...


Mon commentaire est simple:

La WWE n'a qu'à mettre en ligne quelques-unes de leurs Divas dans toute leur splendeur (!!) y compris une ptite prime gracieuseté de Maria / PlayBoy et vous allez voir ces chiffres monter monter monter vers la stratosphère !!!

Haha ...

C'est simple, niaiseux, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle tirée de FN Nation ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tirée de FN Nation ...   Nouvelle tirée de FN Nation ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Personnellement j'adore l'idée des nouvelles sur les autres fédérations... ça fait de mal à personne, permet de voir ce qui se passe ailleurs et tant qu'à aller sur des sites de news US plein de virus (oui oui!!!), j'aime aussi bien aller sur le site de la WWE qui m'informe sur ce qui se passe ailleurs... tout le monde est contre sauf moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
 
Nouvelle tirée de FN Nation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annonce
» Nouvelle ceinture WWE
» LA nouvelle ceinture DIva de SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser