The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Cruiserweight ... c'est finito !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:47

Elle ne servait plus de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

c'est mieux comme sa de toute façcon... j'espère que les autre lutteur poid léger auront des push dans la tag team division ou la division américaine....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

Moi je suis décu de la manière que la WWE dirige les cruiserweight... par contre, j'apprécierais le retour d'un titre... mais pas le hardcore!!! Ça c'était une joke!!! Un titre qui change 12 fois de mains en un PPV, c'est rien de plus qu'une merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Tout à fait d'accord.

En plus, du hardcore, j'ai jamais embarqué là-dedans à la façon WWE, c-à-d avec des poubelles, "sticks" de toutes sortes, jusqu'à un évier comme l'avait déjà utilisé The Big Show !!!

La WWE devrait redonner du lustre à la catégorie "TagTeam", un classique de la lutte !!

Et s'ils recherchent du nouveau; alors pourquoi ne pas introduire un "MixTagTeam" dans le genre de champions Masculin/féminin ??





study
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:57

Faut croire que je suis le seul à avoir aimé le hardcore chase de WM X8



j'm'excuse, mais je trouve ça trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:22

Non tu est trèes loin d'être le seul...Le hardcore title était excellent a la WWE et était un titre diver...comédie,hardcore etc...

J'adorais le hardcore title et se même si il changeait très ,trop. souvent de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:24

moi je l'aimais bien le hardcore title, mais je verrais plutôt ça à la TNA aujourd'hui et pas un titre défendu 24/7.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:14

haha molly qui revoit la porte en pleine gueule hahaha priceless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:48

Gonzalez a écrit:
haha molly qui revoit la porte en pleine gueule hahaha priceless

lol!

haha je l'avais oublier celle -la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cruiserweight ... c'est finito !! Empty
MessageSujet: Re: La Cruiserweight ... c'est finito !!   La Cruiserweight ... c'est finito !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cruiserweight ... c'est finito !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser