The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage de Theodore Rufus Long

Aller en bas 
+2
scloue
!!blazer!!
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:59

J'en ai rien à foutre, de toute façon je l'écoutais sur le fast forward.

Cependant, j'ai trouvé comique Hornshwaggle qui tapoche Coach et qui fait croire à Vince que c'est Coach qui a commencé. C'était bien aussi de voir certain lutteur en veston/cravate (Balls Mahoney, CM Punk, les Highlanders, Feastus, pour ne nommer que ceux-là)
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:15

Hey la fin par contre était plate .Me semble que cest du gros soap opera a laméricaine , cest trop pour moi et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca ! Merde ca commence a etre laid les storylines de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

c'etais fackal, mais la ca va mover on avec le retour de taker.. pis avec un new champion, mysterio vs finlay, etc..
cette smackdown c'etait juste le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

On peut voir les "talents d'acteur" de Long. Juste à voir son visage, j'étais crampé Very Happy Mais bon, au moins, ça n'a pas été une fille qui dit : "Non... j'aime Vicky!" Là, on aurait frôler le ridicule... surtout qu'on se souvient que la WWE, à une époque, aimait bien nous présenté des scènes de lesbiennes. Or, avec Vicky, on se demande toujours si elle est un homme ou une femme! :s

Je partage l'avis de mes collègues: C'était nul... mais... différent! Razz Y'a pas personne qui est intervenu pour mettre fin à l'union! Je crois, personnellement, que Bobby Lashley aurait pu faire un Heel Turn (moi qui le déteste... peut-être en Heel je l'apprécierais plus!) en soulignant qu'il couche avec Kristal... mais, ça sentirait le réchauffer!!! À la WWE, c'est une odeur qui, en général, est apprécié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

euh cest pas elle qui ses marier ya pas longtemps avec un joueur de football ? lol elle peut ce marier 2 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Je sais pas pour le joueur de football... mais je sais qu'elle veut être transféré dans la division de Raw pour le crâne sans poil de Lashley! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Date d'inscription : 14/09/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

la WWE devrai redevenir normal après les retour de suspenssion et de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:20

moi jai meme pas suivi ce scenario redicule! une perte de temps que je sentais venir , Vince a de largent et du temps a perde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Theodore Rufus Long Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long   Mariage de Theodore Rufus Long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Theodore Rufus Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser