Invité Invité
| Sujet: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 12:59 | |
| J'en ai rien à foutre, de toute façon je l'écoutais sur le fast forward.
Cependant, j'ai trouvé comique Hornshwaggle qui tapoche Coach et qui fait croire à Vince que c'est Coach qui a commencé. C'était bien aussi de voir certain lutteur en veston/cravate (Balls Mahoney, CM Punk, les Highlanders, Feastus, pour ne nommer que ceux-là) |
|
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 18:15 | |
| Hey la fin par contre était plate .Me semble que cest du gros soap opera a laméricaine , cest trop pour moi et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca ! Merde ca commence a etre laid les storylines de la WWE... | |
|
scloue Modérateur
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 18:33 | |
| c'etais fackal, mais la ca va mover on avec le retour de taker.. pis avec un new champion, mysterio vs finlay, etc.. cette smackdown c'etait juste le mariage | |
|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 18:35 | |
| On peut voir les "talents d'acteur" de Long. Juste à voir son visage, j'étais crampé Mais bon, au moins, ça n'a pas été une fille qui dit : "Non... j'aime Vicky!" Là, on aurait frôler le ridicule... surtout qu'on se souvient que la WWE, à une époque, aimait bien nous présenté des scènes de lesbiennes. Or, avec Vicky, on se demande toujours si elle est un homme ou une femme! :s Je partage l'avis de mes collègues: C'était nul... mais... différent! Y'a pas personne qui est intervenu pour mettre fin à l'union! Je crois, personnellement, que Bobby Lashley aurait pu faire un Heel Turn (moi qui le déteste... peut-être en Heel je l'apprécierais plus!) en soulignant qu'il couche avec Kristal... mais, ça sentirait le réchauffer!!! À la WWE, c'est une odeur qui, en général, est apprécié! | |
|
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 18:39 | |
| euh cest pas elle qui ses marier ya pas longtemps avec un joueur de football ? lol elle peut ce marier 2 fois | |
|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Lun 24 Sep - 18:42 | |
| Je sais pas pour le joueur de football... mais je sais qu'elle veut être transféré dans la division de Raw pour le crâne sans poil de Lashley! | |
|
roule ma poul Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : ste-angèle de mérici Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| la WWE devrai redevenir normal après les retour de suspenssion et de blessure. | |
|
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long Sam 20 Oct - 11:20 | |
| moi jai meme pas suivi ce scenario redicule! une perte de temps que je sentais venir , Vince a de largent et du temps a perde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Theodore Rufus Long | |
| |
|