The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Legacy Of Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:01

Je viens de me procurer le DVD et WoW !!!

Vraiment il en vaut la peine , il a quasiment tous les combat marquant de stone cold ,mise a part celui de WM 19, les extra et entrevue sont interressante ,vraiment je le conseil ,si vous être fan de Stone cold !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

J'en connais un qui va saliver en te lisant !!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

*ouvre la télé au nouvelle* un jeune homme a été retrouver en pleine crise d'orgasme sur la rive sud de montreal, pour le moment ont ignore la cause de ce choc mais au moment ou le tout cest produit le jeune homme ecoutais un dvd de stone cold steve austin, le principal interesser n'a pas voulu commenter alors que vince mcmahon rejete tout blame sur le produit de la video.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:05

Gonzalez a écrit:
*ouvre la télé au nouvelle* un jeune homme a été retrouver en pleine crise d'orgasme sur la rive sud de montreal, pour le moment ont ignore la cause de ce choc mais au moment ou le tout cest produit le jeune homme ecoutais un dvd de stone cold steve austin, le principal interesser n'a pas voulu commenter alors que vince mcmahon rejete tout blame sur le produit de la video.


Razz

bah si on lecoute ensemble , jpas sur que jvais avoir un orgasme sur austin Laughing entre austin et toi ben jprend toi lol le dvd prendrais le bord en espace de 2 secondes ... mais la le dvd sapelerais legacy of sex lol!

ps ses une farce la !!! ses mon coter celibataire qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

hahaha, ah les gars, 2 jours celibataire et les hormones sont coller dans le tapis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

Disco,

Le problème c'est que notre petit Francisco chéri est célibataire depuis + que 2 jours !!!

Et là, je crois avoir commis une erreur quand je lui ai parlé des ptites pillules qui se vendent dans les Couche-Tard: des "Boost" à base de Ginseng et Ginkgo Biloba !!!!

Avec cela dans l'corps, le mot sex devient SEX



bounce


PS: Francis, pour apaiser tes ardeurs, si t'as $6500 de côté, tu peux t'acheter ça : www.realdoll.com ... Comme n'importe laquelle des Divas de lutte !!!

Sinon, un ptit vidéo XXX va faire la job !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Jsuis celibataire depuis juillet 2007!!!

ses + que 2 jours ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

haha cest quand meme pas la mer a boire Razz


pssstt j adore cette expression qui veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

Jeff_X a écrit:




Et là, je crois avoir commis une erreur quand je lui ai parlé des ptites pillules qui se vendent dans les Couche-Tard: des "Boost" à base de Ginseng et Ginkgo Biloba !!!!



Sinon, un ptit vidéo XXX va faire la job !!!

jsuis celibataire fac les pilules me sert a rien lol
et pour la video ben meton que jaimerais mieux passer une belle soirer et nuit avec une femme qune simple video xxx haha

Jme suis inscrit a 10 sites de rencontre........ aucun tabarnak de message!!! Ses decourageant de voir ca Laughing

apres 3 mois jme dit ben coudonc ca lair que jsuis pas si interessant que ca scratch Sa ma pris 23 ans pour me trouver une blonde fac....
ma patience a des limites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:13

Dans ton message de présentation sur tes sites de rencontre, t'as juste à ne pas donner autant de détails que t'as l'habitude de faire !!!

Exemple: ta grandeur !!!

Dis plutôt que tu es svelte, en super santé, tu as un bon salaire et un travail que t'aime et tu as des babinnes de rêve !!!!!!!!

Hahahaha ....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:11

cest quoi tes sites de rencontre ? lol je suis deja aller sur do you look good lol cetait horrible il y avais des flo de 14 ans qui m envoyais des messages de sexe. et sur resau contact cetait des mec plus vieux que mon pere lol
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Cours de déviance de sujet 101

Vous trouvez pas que vous commencez a devenir un tout petit peu hors sujets ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

T'as raison !!

And that's the bottomline cause Here Come The Pain said so !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

Gonzalez a écrit:
cest quoi tes sites de rencontre ? lol je suis deja aller sur do you look good lol cetait horrible il y avais des flo de 14 ans qui m envoyais des messages de sexe. et sur resau contact cetait des mec plus vieux que mon pere lol

exactement ceux la!!! et ya matchemoi - lavalife etc....

planet rencontre tk ses toute de lestie de marde!!!

avoir sue que tetais la... jtaurais envoyer des beaux messages
Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

Jeff_X a écrit:
Dans ton message de présentation sur tes sites de rencontre, t'as juste à ne pas donner autant de détails que t'as l'habitude de faire !!!

Exemple: ta grandeur !!!

Dis plutôt que tu es svelte, en super santé, tu as un bon salaire et un travail que t'aime



en faite jeff, je crois que ce quil me rabaisse est que je suis MONOPARENTAL Sad Ses pas nimporte quelle femme qui veut sengager avec un homme qui a un jeune enfant.... pour ma grandeur ben crime si jrencontre la fille a va comme le savoir que jsuis petit!!! Oui jai une bonne job, et jsuis quelqun de serieux!! Mais ya des filles qui veule juste triper Sad et moi ben sa minteresse pas pentoute, jai pas 16 ans mais bien 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Tu massacre le post de Brock Lesnar là !!!

Mais je vais juste te dire que si ton ti-gars n'est pas avec toi tout le temps, alors t'as pas à le dire dans ton message de présentation que tu es monoparental !!!

Pour ta grandeur, t'as juste à mettre des souliers avec des semelles plus élevées !!

Ahh et puis lache donc les filles et écoute le DVD de ton ami Stone Cold; y paraît que c'est un ptit bijou !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:12

Jeff_X a écrit:
Tu massacre le post de Brock Lesnar là !!!

Mais je vais juste te dire que si ton ti-gars n'est pas avec toi tout le temps, alors t'as pas à le dire dans ton message de présentation que tu es monoparental !!!


jeff- jeff jeff ....... si admeton que la femme en question vient chez moi le week-end.... on sentend tu qua va savoir que jai un fils lol mais bon pas grave!!!

ps.. je massacre pas le post a mr lesnar..... il va rester au top!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Jeff_X a écrit:
Tu massacre le post de Brock Lesnar là !!!



Ahh et puis lache donc les filles et écoute le DVD de ton ami Stone Cold; y paraît que c'est un ptit bijou !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En faite jvais lecouter en fin de semaine Very Happy

tard le soir car ma soeur et mon beau frere tripe pas wrestling lol
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

here_come_the_pain a écrit:
Je viens de me procurer le DVD et WoW !!!


question comme ca??? a tu recue le t-shirt avec le dvd????
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

Non j'ai pas reçu de T-Shirt , je l'ai acheter aux archambault
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

here_come_the_pain a écrit:
Non j'ai pas reçu de T-Shirt , je l'ai acheter aux archambault

ha ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy Of Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Stone Cold Steve Austin   Legacy Of Stone Cold Steve Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy Of Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve austin - hbk- undertaker
» steve austin at cyber sunday
» Des news de stone cold!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser