The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question

AuteurMessage
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

Hier, j'ai finalement eu le temps d'écouter le RAW de lundi dernier.

Je me pose une question concernant un des particpants au combat entre Iron Sheik & Nikolaï Volkov vs Barry Windham et Mike Rutondo.

Je trouve que Mike Rutondo a des airs à Irwin R. Shister (IRS), est-ce que je me trompe ?

Et, avant que quelqu'un me le fasse remarquer, je sais, il n'y a pas eu de combat. Juste Jillian qui s'est fait étourdir solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

Voyons Batince, tu n'as pas lu mon post à ce sujet !!! Evil or Very Mad

J'avais écrit qu'il s'agissait bien du tagteam US Express dans les années 80 à la WWF). Et effectivement, ce Mike Rotundo est bien le même IRS (et moi, je l'appelle Irwin R. Shnowser ... !)

Maintenant, toi qui aime les questions quiz, je vais te dire que ce Mike Rotundo a déjà lutter au Qc; il faisait partie de la lutte Internationale et faisait des apparitions à la lutte du dimanche matin à Sherbrooke !!! Pis Edouard Carpentier alors analyste à ce moment, disait que Rotundo était un bon jeune lutteur "scientifique" ... parce qu'il luttait à la olympique !

Tout ça a bien changé hein ...

Et c'est nul autre que le ptit christi de fou à Kevin Sullivan du temps de la NWA (WCW) qui avait fait en sorte que ce Rotundo devienne Heel pour la 1ère fois.

Fin du ptit cours d'histoire !!!
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Merci Jeff pour le cours d'histoire.

Je ne me souviens pas du tout de l'avoir vu lors des Supers Étoiles de la Lutte à Télé 7. C'est à croire que tu es plus vieux que moi... Wink
Invité
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

De qques années je présume

Rolling Eyes

Mais je me souviens très bien des "prouesses" de ce Rotundo aux Étoiles de la lutte. C'était pê scientifique, mais c'était poche en titi de le regarder performer ... du pognage de hanches, de fesses, des clés de bras pis ... bof !

Ahhh la seule chose dont je ne me souviens pas, c'est son finnish !!!

Par contre, plus tard, avec Barry Windham à la WWF, il paraissait mieux ... mettons !! Parce que les US Express étaient assez populaires !
Contenu sponsorisé

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Question
Page 1 sur 1