| Annonce Bizzare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 0:48 | |
| 8 - 2 - 11... H - B - K... | |
|
| |
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 0:57 | |
| sa doit être pour mélanger.... mais je commence a avoir peur que sa soit pour le jeu raw vs smackdown 2008 je continue a chercher | |
|
| |
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 1:25 | |
| Quelques analyses
savior self est une chanson de fozzy selon certains forum... mais je l'a trouve pas nulle part
Bible: La Bible de Gustave Doré - Ancien Testament Les rempars de Jéricho s'effondrent
[8] Lorsque Josué eut parlé au peuple, les sept sacrificateurs qui portaient devant l'Éternel les sept trompettes retentissantes se mirent en marche et sonnèrent des trompettes [2] L'Éternel dit à Josué: Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats 11] L'arche de l'Éternel fit le tour de la ville, elle fit une fois le tour; puis on rentra dans le camp, et l'on y passa la nuit.
aussi si on tappe dans google 8:2:11 Jericho sa parle de l'apocalypse et des trompettes de Jericho | |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 1:41 | |
| Merci à Arfangel qui me redonne le sourire avant de dormir! | |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 1:45 | |
| avec le phonétique de 8 2 11....
eight two eleven... eight to eleven
les ppv de la wwe sont de 8h a 11h
c'est assez mauvais mais c'est un flash que j'ai eu | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 1:47 | |
| Mec! T'es incroyable! Si on se fait une game de Risks, je te prends dans mon team! Pourquoi je dis cela? Aucune idée mais ça sonne kewl pour dire que tu es impressionnant dans ta recherche! | |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 1:56 | |
| mais encore phonétiquement... savior self sa sonne pas mal comme save yourself | |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mar 2 Oct - 2:21 | |
| aussi http://en.wikipedia.org/wiki/WWF_Aggression chanson 8 dans l'ordre chronologique des cd de la wwe... on retrouve 2 albums plus tard http://en.wikipedia.org/wiki/WWF_Forceable_Entry chanson 11 donc 8 2 11 ok m'en va me coucher la | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mer 3 Oct - 1:41 | |
| Je commence à croire que (malheureusment) Damazing a raison
H-B-K 8-2-11
https://www.youtube.com/watch?v=eEPruBKFdrU
5 seconde: grand slam1
le premier grand slammer: HBK
et toute la patente de save us, savior....jésus etc....
HBK est un born again christian...
Bon dieu que j'espère avoir tort.... | |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mer 3 Oct - 10:43 | |
| que ce soit jericho ou hbk.... d'après moi on le saura au main event de no mercy.... Il sera celui qui remplacera cena.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mer 3 Oct - 13:39 | |
| C'est certain que Jericho fera un malheur, mais même si c'est HBK, ça va faire du bien au roster qui est assez dégarni par ls temps qui court ! |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mer 3 Oct - 15:35 | |
| HOHOHO! HHH aurait demandé à HBK de revenir devant les caméras, même s'il n'est pas encore prêt pour lutter, question d'améliorer le roster mais Michaels a refusé! Il veut un horaire plus alléger car sa famille, la religion et le fait de manger de la crème glacée avec son chien Floppy le dimanche matin passe avant tout... (2 vérités et un mensonge!)
Y2J est toujours en liste pour revenir et nous sauver!!! (Ironique comme situation! La WWE a vraiment besoin d'être sauver depuis lundi... depuis qu'elle n'a même plus de champion!) | |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Annonce Bizzare Mer 3 Oct - 16:37 | |
| Mais bordel....
LOGIQUEMENT...
la wwe n'a jamais fais de grosse promo pour un lutteur qui revient... mis a part des videos clairs net et précis qui montre le lutteur qui s'entraine et qui dis clairement qu'il revient...Jamais rien de flou
Donc, si on se fie a sa, sa sera pas HBK
C'est Jericho ... il le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Bizzare | |
| |
|
| |
| Annonce Bizzare | |
|