The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si Y2J revenait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Si Y2J revenait... Empty
MessageSujet: Si Y2J revenait...   Si Y2J revenait... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Tout le monde dise que Cena est champion depuis déjà trop longtemps. Il a beaucoup de heat face à une partie de la foule. Si Jericho revenait à No Mercy, à la suite d'une victoire importante de Cena contre Orton, aurait-il la chance de se venger de l'homme "qui l'a sorti de la lutte en 2005" Question

Sans me tromper, lorsqu'on cherchait le fils de Vince, tout le monde voulait Y2J. Après l'annonce mystère, on parle tous de Y2J et on trouve des liens. Le monde veule le revoir et ce serait un bon moment pour donner un Heel Turn à Cena et lui faire perdre sa ceinture (et on ajoute une clause comme quoi il n'a pas le droit de rematch tant et aussi longtemps que Y2J à le titre...!)

Ce serait sûrement la meilleure chose à faire pour la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Si Y2J revenait... Empty
MessageSujet: Re: Si Y2J revenait...   Si Y2J revenait... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Tres bon scénario et jespere qu'elle se réalisera ...La WWE devrait t'engager comme Storylines writters parceque en ce moment cest nul...lol
Revenir en haut Aller en bas
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Date d'inscription : 14/09/2007

Si Y2J revenait... Empty
MessageSujet: Re: Si Y2J revenait...   Si Y2J revenait... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

sé vrai que ses un bon sénario.mais lengager...ya eu une bonne iddé pour le reste on l'ignore. joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Si Y2J revenait... Empty
MessageSujet: Re: Si Y2J revenait...   Si Y2J revenait... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

J'ai réussi en moins d'un mois d'avoir un forum qui commence à bien marcher et j'en suis fier. Tu vois, ma poule, je suis fier de mon coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Si Y2J revenait... Empty
MessageSujet: Re: Si Y2J revenait...   Si Y2J revenait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Y2J revenait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser