The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sens Vs. Pens...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

Les Sens ont le role de négligé dans cette série , surtout du aux blessures et leur rendements en 2ieme moiti.é de saison , Sans Alfi et Fisher je crois bien que les carottes sont cuites pour Mes Sens !!!!! Vous qu'en pensez vous ??? Les Sens peuvent-ils battre les Penguins sans Alfredsson , Fisher , kelly ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

Ce n'est pas trop compliqué.

SI Gerber connaît une première Ronde "sur-réaliste" ! alors les Sens auront de bonnes chances d'éliminer les Pens.

Bref, les Sens sont cuits !!!!



PS: Tu devrais poster + souvent Blazer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:31

Jeff_x va jeter un oeil sur son commentaire dans la section pour le pool des séries, tu vas comprendre le pourquoi du comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:39

jai le pre-sentiment que fleury va ENCORE choker. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:51

Si Fleury choke, alors il sera remplacé par un ... meilleur que lui !!!

Euhh ... Conklin ?

C'est qui l'autre déjà ??? Y était bon, mais pê pas assez pour que je me souvienne de son nom !!


Avouons que ce retour "yinque sunne frippe" de Fleury, c'est le plus gros BIG SURPRISE de la NHL jusqu'à présent. Sans blague, je croyais qu'il avait brûlé toutes ses chances celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:50

conklin a jamais rien prouver en series Razz et l autre cest sabourin.. un match cest un dieu les 10 autres cest une passoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

C'est ça ... Sabourin !

Les fois que je l'ai vu goaler, il était bon !!

Mais si je me fie à ton commentaire, alors Sabourin & Thomas dans une même poche, on brasse, on sort l'un des deux et ça donne la même chose !!

Rolling Eyes

J'espère que Claude Julien ne me lis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

Jeff_X a écrit:


J'espère que Claude Julien ne me lis pas là !

DEPUIS QUAND MR PATATE SES LIRE Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

Sabourin avait blanchi le CH au centre Bell, 2-0 si je me souviens bien.

Si Fleury choke dans les séries, les Pens n'iront pas loin même s'il marque 5 buts, car Fleury va en donner 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

C'est ça ... dégonflez donc ma ballounne simonac ... avant même qu'une première minute de jeu ait eu lieu !!

PS: J'ai opté pour les Pens comme finalistes !! ... sans trop penser au facteur "Fleury" !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:43

moi je me rapelle de son degagement sur son defenseur avant de voir la rondelle rentrer dans son but, du grand fleury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:52

Commmon stun Jeune Gardien , Faut pas etre trop dur Avec , moi jpreferais avoir un Fleury plutot qu'un Gerber ou Emery .

Jeff_X Mer 9 Avr - 10:40

--------------------------------------------------------------------------------

C'est ça ... dégonflez donc ma ballounne simonac ... avant même qu'une première minute de jeu ait eu lieu !!

PS: J'ai opté pour les Pens comme finalistes !! ... sans trop penser au facteur "Fleury" !!

Les pens comme finalistes ?..Jsias pas mais a part leur attaque , leur défense na rien d'extraordinaire meme que dans L'est la plupart des équipes leurs sont Supérieurs .REste a voir Comment réagira Fleury , P-e que ta raison mais jvois plus les rangers ou les Caps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

Price aussi c'est un jeune gardien, mais il a pas choké comme Fleury a pu le faire, mais comme tu dis Blazer, à choisir entre les trois (Emery, Gerber et Fleury), je choisis M.-A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

D'accord là-dessus, entre Garbage, Emery et Fleury, je j'opte pour Fleury.

Et entre les Pens, les Rangers ou Washington ... Les Rangers demeurent un très bon choix; mais les Pens ont ramassé 102 pts et on ajouté de la profondeur avec leurs échanges (même s'ils ont sacrifié beaucoup). De plus, Malkin a progressé. Quant aux Caps, ils demeurent le club le + électrisant et pê même le + amélioré; l'ajout de Huet leur va à ravir !!! Mais ils demeurent un peu jeunes pour se ramasser en finale.

Mais sait-on jamais ??!!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:15

ouain 4-0 Ca fait dur en Cr.... Jai telement pas d'excuses pour eux , yaurait pu gagner cette partie la , Mais non yont faite sweet fuc...alll sur le power-play , en plus yont benéficier de 2 avantages a 5 contre 3 ...Hé merde ca s'annonce mal pour le restant de la série . En plus Volchenkov a Recu un tir en plein sa 'Margoulette ' . yé pas revenu par la suite et je comprend , jpensais pendant 5 secondes que yétait mort .Et le Gary Roberts qui continue contre ottawa , jai tu hate qui prenne sa retraite lui !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:57

Euhh, souvent, au début d'un 4 de 7, le club qui joue à l'extérieur (under dog) a comme objectif ultime de gagner au moins 1 match sur la patinoire de l'adversaire.

Là, les Sens vont se défoncer dans le 2è match; check bein ça ...

Je ne serais pas surpris que le prochain match aille en sur-temps.


PS: Fleury a pris un sentier autre que celui de ... Disco !! Wink À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:15

haha t'inquiete Jeff une serie cest 4 victoire ca peut etre long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:48

Moi je trouve que vous sous-estimez beaucoup trop Fleury Shocked

Si les Sens veulent gagner, il va falloir qu'ils démontrent plus de volonté que ça, parce que la game d'hier faisait pitié par moment...les Sens se cherchent, et je crois que tant qu'un ménage ne sera pas fait dans le vestiaire, sortir le bois mort (lire Ray Emery), les Sens vont avoir de la difficulté à retrouver leur esprit d'équipe.

En plus, Volchenkov a été atteind par un tir à la tête, ça n'augure pas très bien...

Une autre qu'il faudra m'expliquer...pourquoi Murray s'entête à ne pas donner plus de responsabilités à Antoine Vermette. Ce gars-là pourrait au moin 30 buts si Murray lui en donnait la chance...J'aimerais vraiment voir Bob Hartley comme entraîneur à Ottawa la saison prochaine, je suis certain qu'il lui ferait plus confiance...sérieusement, tu as un jeune joueur de ce talent-là qui peut jouer dans toutes les situations, qui est excellent dans les deux sens de la patinoire et tu n'en profites pas plus que ça...Signons Vermette à long terme, sinon il va se ramasser ailleurs et la pire chose qu'il pourrait arriver c'est qu'il se retrouve à Montréal pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:26

Vermette à Mtl ... Tout, mais pas ça SVP !!

Sait-on s'il y a fracture dans le cas de Volchenkov ?? Mais il a eu l'air a l'avoir mangé dans le front ??

Hier, Chris Neil avait l'air plutôt "gentil" sur la glace !!

Ça veut dire quoi ça ?? Je ne peux pas croire que c'est l'effet Laraque !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

chris neil est un jaune il choisi toujours ses joueurs hier il voulais se battre avec crosby ?? et contre le ch cetait sergei kostitsyn.. je deteste Neil.

si les sens ce font sortir en 4 il va avoir un serieux menage dans cette organisation. menfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

Neil vs Crosby ... je suis mort de rire là !! Mais ça, c'est la meilleure façon de régler le cas de Neil; gracieuseté de Laraque !

C'est vrai que j'essaye de me rappeller la dernière fois que j'ai vu Neil se battre à l'étranger !! scratch Euhh, ouin, j'ai pas vu beaucoup de leurs matchs, mais il me semble que Neil, on en entend plus souvent parler à Ottawa.

Ceci dit, je ne serais pas surpris qu'il se batte au prochain match (même à Pittsburgh !).



PS: Je n'en reviens pas du nombre de bons joueurs blessés chez les Sens. La même chose arriverait au CH et Boston les moucheraient en 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

C'est ce que je réponds toujours à mon père quand ils me dit que les Sens vont se faire sortir en première ronde...enlève Kovalev au CH et on Markov au Ch et on n'en parle même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Enlève juste Kovalev et la patente bleue blanc rouge est "KAPUT" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

C'est clair que juste sans Kovalev, tu viens de scraper l'attaque du CH au complet...c'est ps Higgins et Ryer qui vont se mettre à porter l'équipe sur leurs épaules Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

Jai regarder le match hier....

les sens font pitier en sacrament!

chris neil..... un mou simonac!!!

yaurais pus en crisser une a laraque mais ya faite son peureux.

Pas de mise en echec pour les sens ou presque....

gerber a donner beaucoup trop de retour.

Ya meme pas de bruit a pitsburgh comparer au centre bell!!!

Les sens doive jouer ben mieux que ca! Pas se laisser intimider,
QUI LES FRAPE CALISS!!! go sens go

cheers

ps... etre murray je metrais ray emery dans les filets .
Ses quand meme avec lui qui ce sont rendu en final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens Vs. Pens... Empty
MessageSujet: Re: Sens Vs. Pens...   Sens Vs. Pens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens Vs. Pens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche des sens .........
» Sens vs. LEafs.....
» sens ouffffffff
» toronto vs sens
» sens vs duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser