The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin d'une ère: Wade Redden...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40

Je ne suis pas un grand Fan des sens...mais je suis attrister de la probable fin d'association que connait Redden et les Sénateurs après 11 ans de carrière...

Je lui souhaite ,donc bonne chance avec sa carrière post sénateur...qui se fini malheureusement pas sous des acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:03

Cela ne veut pas dire qu'il a terminé sa carrière à Ottawa. C'est évident qu'il n'a plus beaucoup de chances si on considère ses deux dernières saisons, mais s'il est prêt à accepter à jouer pour Ottawa pour un salaire d'environ 2 millions, moi je le garderais...mais à 6 millions par année, s'en est fini de Redden à Ottawa

Et dire que s'il n'avait pas eu cette clause de non-échange les Sens auraient pu avoir Patrick Marleau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:08

patrick marleau ? un gars qu'il perd tout ses moyen en serie ? cest pas assez de spezza et heatley ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Justement, peut-être qu'à lui aussi ça lui aurait fait du bien de changer d'air.

PS: je suis écoeurer des clauses de non-échange, c'est rendu que la quasi-totalité des "vedettes" en ont une...
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Redden . Je lai vu débuter son premier match et probablement je lai vu disputer son dernier match , laissez moi vous dire que depuis le gros contrat quil a signer 2 ans passé , il na jamais répondu aux attentes des partisans ,du coaching staff etc....Yen a qui pense que sa serait relier au deces de sa mere . Jaime bien par contre Redden l'homme , un Gars fiers impliquer dans la communauté ,il paie une loge a chque match des sens pour des enfants malades , Il ne dira jamais non a un Fans pour une demande de photos autographes etc...Cest triste mais les équipes restent mais les joueurs changent .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère: Wade Redden... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère: Wade Redden...   La fin d'une ère: Wade Redden... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère: Wade Redden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser