The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Save_us.222 - LE JEU!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:57

Bienvenue à ce jeu qui sert totalement à rien sauf passé le temps! Tout le monde parle de la publicité "bizarre" qui est passé aux dernières émissions de la WWE. Bien des gens parlent du retour de Y2J, d'autres parles de Billy Gunn, Gail Kim et certains sont "certains" que c'est seulement une publicité pour Cyber Sunday!

-Digression : Gail Kim!? Sérieusement, oui quand elle a commencé son TitanTron à la WWE était "matrix"... et alors? "I'm back", c'est une voix d'homme et surtout que la TNA veut en faire la babyface #1 de la fédération... une nouvelle Trish ou Lita!

-Digression 2 : Billy Gunn! Come on... la WWE ferait pas de pubs pour cette merde!

-Digression 3 : En connaissez-vous beaucoup des PPVs qui disent qu'ils sont de retour???

Maintenant que tout le monde a fait ses prédictions, et que moi j'ai rectifié des sautisses (prenez note que j'ai insulté le monde qui croit que Mr.Ass, Gail Kim ou Cyber Sunday est le sujet de la publicitié... si l'avenir me prouve que j'ai tord, n'aillez pas peur de me le faire remarqué!), je vous propose le jeu "Save_us.222". Un jeu simple qui n'a pas de gagnant ni de perdants. Vous pouvez écrire le nombre de fois que vous voulez. Vous pouvez vous réponde à vous-mêmes... une seule règle: n'insultez personne dans ses propos!

DÎTES-MOI QUI VOUS ÊTES CERTAINS QUE LA PUBLICITÉ NE CONCERNE PAS ET, LE PLUS IMPORTANT, POURQUOI?

Ça peut être un lutteur actuel, ancien, un personnage de télévision, un comique, un personnage de l'histoire, un objet... tant que vous avez une raison qui me fait sourire ou vous faire sourire!!!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:58

Malgré que le point central c'est "save_us", la publicité n'annonce pas le retour de notre sauveur: Jésus. Si Jésus devait faire un retour, il serait plus du style à passer à Larry King et non à la WWE... il viserait un public plus mature et intelligent que des fans de lutte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

Ca vas etre le Jésus de la lutte , cest a dire PCO.... Laughing
Non , sérieusement cest Jericho !!! et pas Gail KIM , Gun , ou ben un PPv...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:51

M'a la faire celle là avant quelqu'un la fasse et que ce soit considéré comme déplacé...

C'est sûr que c'est pas Chris Benoit parce qu'il est trop occupé sur son île caché à jouer au volleyballavec Owen Hart, Adolf Hilter et Elvis!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

L,annonce a repassé a Smackdown ....exactement la meme chose ...esperons que ce soit un bon lutteurs , nimporte qui dans le moment est un bon ajout a la wwe....En parlant de Retour quelquun sait quand Misterrrrrrrrrrrr....Kennnnnneeeeedyyyyy.....
Kennedyyyyyyy...vas revenir ?????
Revenir en haut Aller en bas
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ste-angèle de mérici
Date d'inscription : 14/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:48

pour le retour de kennedy certain dise demain a raw,tout comme umaga et un autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:11

p-e que jericho sera de retour au ppv de cyber sunday Razz
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

Phonétiquement en anglais... save_us.222 sa fais save_us too too too (le bruit d'un train en anglais)

on a donc le choix entre A-Train ou le godfather(hoe train)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

Pour ce qui est de Kennedy et Umaga...

Umaga devrait avoir un rôle dans le combat Mcmahon vs HHH... et Kennedy affrontera Cena ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Save_us.222 - LE JEU! Empty
MessageSujet: Re: Save_us.222 - LE JEU!   Save_us.222 - LE JEU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save_us.222 - LE JEU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser