Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Mick Foley Lun 28 Avr - 14:15
Comment l'avez-vous trouvez en commentateur...
moi je l'ai bien aimé
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Mick Foley Lun 28 Avr - 16:40
Enfin nous aurons le droit à un VRAI "color" commentateur!!! Les nouveaux commentateurs que la WWE nous a offert étaient des merdes (Coach, Adamle!!!) Un bon choix qui va répondre aux attentes du public! Non, les commentateurs ne font pas le match mais ils animent le show... meilleur exemple : Marc Blondin est mauvais!
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Lun 28 Avr - 16:52
Quel show (co)animera-t-il ?
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Mick Foley Lun 28 Avr - 16:56
Il devrait aller à SmackDown! YOUHOU!!!
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 0:27
Ceux qui ont vu ONS 2005 savaient qu'il pouvait faire la job.Reste juste à régler cas d'Adamle
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 13:45
Adamle provient du réseau national NBC. C'est comme si la WWE signerait euhh mettons Jean Pagé pour faire l'animateur / intervieweur des Raw en français pour le Qc.
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 14:07
Je suis surement le gars le plus perdu depuis le WrestleMania mais.... quelqu'un peut-il me dire où est passé Joey Styles??
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 14:22
il travaille pour WWE.COM, Adamle l'a remplacer pour commenter ECW pis c'est un sujet très chaud... Adamle est pourri, vraiment à chier
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 18:43
Adamle sucks!!! Pour ce qui est de Foley c'est vrai qu'il faisait très bien la job à ONS 2005 (vraiment fort comme PPV en passant)
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 21:23
moi j'aimerais ça que Mick Foley fasse un dernier vrai match hardcore avec son personnage de cactus jack. C'est mon lutteur préféré, j'ai tous les dvd et la biographie de lui.
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: Mick Foley Mar 29 Avr - 23:47
Ça vaut bien son retour.
la face de HHH vaut 100 piasses
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Mick Foley Dim 4 Mai - 22:51
JAi bien aimé Foley loras du dernier smackdown ,,,Mais jadore Mike Adamle ...Yé. ben drole a écouter lolo l pouvez vous ben me dire pourquoi ils ont engagés ce gars la ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mick Foley Dim 4 Mai - 23:19
Simple ...
Parce qu'il vient de NBC et que NBC détient USA Network, réseau qui diffuse les Raw.
Par le fait même, ça veut dire "grattes-moi l'dos, j'te gratte le dos !! "