Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mar 29 Avr - 17:53
Hier a Raw cétait le retour du tres talentueux Ken Kennedy , Il a interrompu le discours extrement plate De Regal pour dire qu'il y avait un lutteur qui navait pas été inviter au king of the ring parceque cest sur que cest lui qui aurait gagner Blablabla tk cétait pas mal divertissents , Je sais pas cest quoi les plans de la WWE pour Kennedy mais vite qu'on le Push au top aux plus sacrants . Pensez vous qu'il a fait un Face turn ????
Invité Invité
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mar 29 Avr - 19:41
Je me suis dit: ils (WWE) commencent pê à monter Kennedy pour en faire leur nouvelle "SuperStar Face Baveuse" afin de remplacer tout doucement Stone Cold !!!
Et sa première victime serait Regal.
Invité Invité
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mar 29 Avr - 20:03
J'ai bien aimé ce segment et ça semble effectivement à un face turn pour Kennedy.
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mar 29 Avr - 20:35
http://videos.sapo.pt/HOlthZH7NavMBMcpby0k
Deux choses :
-FACE TURN -STONE COLD Version 2.0!!! (Meilleur, considérant que j'aime pas Austin mais adore Kennedy!!!)
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mar 20 Mai - 17:42
NANANANANNANANANAHÉHÉGOOOODBYE REGAL !!!
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mer 21 Mai - 4:15
OH MY GOD!!! Il a la veste, l'attitude et je pense qu'il va se laisser pousser la barbe! STONE COLD v2.0! Mais, j'adore ça! Kennedy est le FACE qu'il va faire remonter les cotes d'écoutes! Le meilleur qu'on pouvait imaginé!
Invité Invité
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Mer 21 Mai - 14:11
Néanmoins, Kennedy a l'air d'un ptit écolier comparativement à STONE COLD STEVE AUSTIN !!!
Le Grand STONE COLD !!!
Dommage que "Francis qui nous a remercié" ne soit pas là pour m'appuyer !!
!!blazer!! Modérateur
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Jeu 22 Mai - 18:00
un écoliers comparé a stoned cold ???? Voyons donc le gars yé ben plus drole , bien plus diversifier que Le red-Neck a stoned Cold !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Ven 23 Mai - 11:29
si kennedy fait pas une connerie yé en ligne pour un big push qui a commencer a raw cette semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Ven 23 Mai - 15:14
Top Shape a écrit:
si kennedy fait pas une connerie yé en ligne pour un big push qui a commencer a raw cette semaine
tu l'as bien dit et j'espere qu'il n'en fera pas parce qu'il a le poyentiel de devenir tout une star que ce soit sur le ring et au micro