The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:53

Hier a Raw cétait le retour du tres talentueux Ken Kennedy , Il a interrompu le discours extrement plate De Regal pour dire qu'il y avait un lutteur qui navait pas été inviter au king of the ring parceque cest sur que cest lui qui aurait gagner Blablabla tk cétait pas mal divertissents , Je sais pas cest quoi les plans de la WWE pour Kennedy mais vite qu'on le Push au top aux plus sacrants . Pensez vous qu'il a fait un Face turn ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Je me suis dit: ils (WWE) commencent pê à monter Kennedy pour en faire leur nouvelle "SuperStar Face Baveuse" afin de remplacer tout doucement Stone Cold !!!

Et sa première victime serait Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

J'ai bien aimé ce segment et ça semble effectivement à un face turn pour Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

http://videos.sapo.pt/HOlthZH7NavMBMcpby0k

Deux choses :

-FACE TURN
-STONE COLD Version 2.0!!! (Meilleur, considérant que j'aime pas Austin mais adore Kennedy!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:42

NANANANANNANANANAHÉHÉGOOOODBYE REGAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:15

OH MY GOD!!! Il a la veste, l'attitude et je pense qu'il va se laisser pousser la barbe! STONE COLD v2.0! Mais, j'adore ça! Kennedy est le FACE qu'il va faire remonter les cotes d'écoutes! Le meilleur qu'on pouvait imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:11

Néanmoins, Kennedy a l'air d'un ptit écolier comparativement à STONE COLD STEVE AUSTIN !!!

Le Grand STONE COLD !!!

Dommage que "Francis qui nous a remercié" ne soit pas là pour m'appuyer !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

un écoliers comparé a stoned cold ????
Voyons donc le gars yé ben plus drole , bien plus diversifier que Le red-Neck a stoned Cold !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:29

si kennedy fait pas une connerie yé en ligne pour un big push qui a commencer a raw cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:14

Top Shape a écrit:
si kennedy fait pas une connerie yé en ligne pour un big push qui a commencer a raw cette semaine

tu l'as bien dit et j'espere qu'il n'en fera pas parce qu'il a le poyentiel de devenir tout une star que ce soit sur le ring et au micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy   Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misssssssssster Kennnnnnedyyyyyyyy.........Kennnedyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser