The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SD et ECW du 2 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Qu'adviendra-t-il du World Heavyweight Championship ? J'espère que la charrue à Vickie ira pas la donner par défaut à Edge puisque c'est lui qui l'avait avant Taker...

Parlant de Vickie, c'est quoi qu'elle a la charrue pour être encore en chaise roulante ? À Backlash, ça pas été trop long qu'elle est montée dans le ring quand Taker a "détruit" son fiancé...

J'ai bien aimé le segment Matt Striker/Mick Foley, du beau bonbon.

Pis c'est quoi la joke, Adamle qui se pousse avant le combat handicap et Tazz qui le suit pas longtemps après. WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

J'aimerais pouvoir élaborer là-dessus, mais je me limite à écouter la TNA ces temps-ci.

Je pers le fil de la WWE ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:32

Disons que la WWE a mis le paquet en tentant de nous surprendre la semaine passé et elle sait que cette semaine, nous serons tous rivé à notre écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:02

À ce que j'ai pu lire, ça serait une storyline faite par la WWE...ils se sont rendus compte que les fans détestaient Adamle et ils voudraient faire quelque chose avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09

Ou bien Adamle fait exprès d'être poche.C'Est ce que je pensais au début. Aucun annonceur avec 30 ans de métier peut être aussi slack dans ses devoirs.I mean,come on!! Les moves,au pire, j'peux comprendre, mais quand tu connais pas le nom de tes athlètes t'es dans la merde.Criss ils sont direct devant toi les noms!!!!!Met tes osties de lunette pis lis Hardy et pas Hervey, Jimmy wang yang, pas jimmy.........jimmy........."The tazz"??? WW (au lieu de WWE).What the fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:45

hehe la ecw est de plus emplus une joke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD et ECW du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: SD et ECW du 2 mai   SD et ECW du 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD et ECW du 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser