The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 pires gimmicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=6LchAsMRV10
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:00

le shockmaster était assurément un des plus laids au monde. Ils ont oublié le dentiste isaac yankeem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:59

L'une des pires à mon avis fut ce gros tas de chenoutte qui était déjà rendu dans le ring et qui jouait de la guitare.

J'ai oublié son nom et avec raison !!

Mais je me souviens que c'était un gros fif juste par sa démarche.

Comme lutteur ... on oublie ça itou !!! ... j'aimais "x" fois mieux Earthquake !!

... et 1 ½ fois mieux Tugboat !!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:54

Le ShockMaster est une honte!!! Quoique Mantaur est aussi mauvais! J'ai adoré écouté le petit montage. La gimmick de guitariste... c'est pas Man Mountain Rock?

http://en.wikipedia.org/wiki/Maxx_Payne

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/M/Man_Mountain_Rock/Man_Mountain_Rock_-_Daryll_Peterson_04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:35

Le honky-tonk man?

Les 10 pires gimmicks Honky1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

C'est cela !! ... Man Moutain Rock !!

What a Face



Et sur cette photo avec le Honky Tonk Man et ces 2 jolies "hotesses", j'aime bien cette grosse espèce de ... sucette rouge !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Mais qui se souvient de Phantasio?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:50

le pire c'est Gobbledy Gooker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:50

Phantasio ... Ça me dit qque chose de très vague, mais je n'ai pas vu ton video en début de post; fait-il partie du vidéo ?

Et Goobeldy Gooker ... Celui-là ne me dit rien rien rien !!!

Que dire de Duke The Dumster !

TugBoat fait-il partie du vidéo ?? J'espère que oui !


affraid


PS: Ahh oui, je viens de me rappeler du vendeux de pillules là; mais j'ai oublié son nom. Il arrivait avec une grosse sacoche et ensuite, c'était sur un ptit bicycle vertical à 2 roues.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:30

Ragnarok666 a écrit:
le shockmaster était assurément un des plus laids au monde. Ils ont oublié le dentiste isaac yankeem.

C'est Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

Jeff_X a écrit:
PS: Ahh oui, je viens de me rappeler du vendeux de pillules là; mais j'ai oublié son nom. Il arrivait avec une grosse sacoche et ensuite, c'était sur un ptit bicycle vertical à 2 roues.

Evil or Very Mad

de son vrai nom Mike Bucci

il a interpreter Nova, super Nova et Hollywood Nova a la ecw

et a fait la gimmick de Simon Dean un entraineur qui riait du monde pas en forme et obèse a la WWE surement de lui que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

Ouais...Dans les mots de Joey Styles à ONS quand Nova s'est mangé un coup de chaise sur la gueule:


Oooohh! That's gotta be more painful than having to be Simon Dean on national television


Tu prend un des gars les plus innovateur en amérique du nord....et tu le tranforme enSImon Dean...je l'avais même pas reconnu au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:08

On peut parler de d'autres mauvaises gimmicks, comme Gillberg, c'était vraiment horrible.

Plus récemment, le Trevor Murdoch chanteur de country.

Et quelqu'un se souvienmt des Oddities:

Les 10 pires gimmicks Odd1_s10
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

Hé! les Oddities étaient écoeurant! La toune en tout cas. Oddities par les ICP. Everybody comes see the greatest show!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

La toune est bonne, mais la gimmick est moyenne Very Happy On ne peut pas dire qu'il se démarquait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Les 10 pires gimmicks   Les 10 pires gimmicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 pires gimmicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs gimmicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser