Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Les 10 pires gimmicks Sam 10 Mai - 17:12
https://www.youtube.com/watch?v=6LchAsMRV10
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Sam 10 Mai - 20:00
le shockmaster était assurément un des plus laids au monde. Ils ont oublié le dentiste isaac yankeem.
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Sam 10 Mai - 21:59
L'une des pires à mon avis fut ce gros tas de chenoutte qui était déjà rendu dans le ring et qui jouait de la guitare.
J'ai oublié son nom et avec raison !!
Mais je me souviens que c'était un gros fif juste par sa démarche.
Comme lutteur ... on oublie ça itou !!! ... j'aimais "x" fois mieux Earthquake !!
... et 1 ½ fois mieux Tugboat !!
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Dim 11 Mai - 2:54
Le ShockMaster est une honte!!! Quoique Mantaur est aussi mauvais! J'ai adoré écouté le petit montage. La gimmick de guitariste... c'est pas Man Mountain Rock?
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Dim 11 Mai - 11:35
Le honky-tonk man?
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Dim 11 Mai - 17:03
C'est cela !! ... Man Moutain Rock !!
Et sur cette photo avec le Honky Tonk Man et ces 2 jolies "hotesses", j'aime bien cette grosse espèce de ... sucette rouge !!!
Pumpkinking Admin
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Dim 11 Mai - 17:21
Mais qui se souvient de Phantasio?
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Jeu 15 Mai - 12:50
le pire c'est Gobbledy Gooker
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Jeu 15 Mai - 13:50
Phantasio ... Ça me dit qque chose de très vague, mais je n'ai pas vu ton video en début de post; fait-il partie du vidéo ?
Et Goobeldy Gooker ... Celui-là ne me dit rien rien rien !!!
Que dire de Duke The Dumster !
TugBoat fait-il partie du vidéo ?? J'espère que oui !
PS: Ahh oui, je viens de me rappeler du vendeux de pillules là; mais j'ai oublié son nom. Il arrivait avec une grosse sacoche et ensuite, c'était sur un ptit bicycle vertical à 2 roues.
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Ven 4 Juil - 0:30
Ragnarok666 a écrit:
le shockmaster était assurément un des plus laids au monde. Ils ont oublié le dentiste isaac yankeem.
C'est Kane
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Ven 4 Juil - 12:37
Jeff_X a écrit:
PS: Ahh oui, je viens de me rappeler du vendeux de pillules là; mais j'ai oublié son nom. Il arrivait avec une grosse sacoche et ensuite, c'était sur un ptit bicycle vertical à 2 roues.
de son vrai nom Mike Bucci
il a interpreter Nova, super Nova et Hollywood Nova a la ecw
et a fait la gimmick de Simon Dean un entraineur qui riait du monde pas en forme et obèse a la WWE surement de lui que tu parle
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Ven 4 Juil - 14:57
Ouais...Dans les mots de Joey Styles à ONS quand Nova s'est mangé un coup de chaise sur la gueule:
Oooohh! That's gotta be more painful than having to be Simon Dean on national television
Tu prend un des gars les plus innovateur en amérique du nord....et tu le tranforme enSImon Dean...je l'avais même pas reconnu au début
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Ven 4 Juil - 16:08
On peut parler de d'autres mauvaises gimmicks, comme Gillberg, c'était vraiment horrible.
Plus récemment, le Trevor Murdoch chanteur de country.
Et quelqu'un se souvienmt des Oddities:
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Ven 4 Juil - 16:29
Hé! les Oddities étaient écoeurant! La toune en tout cas. Oddities par les ICP. Everybody comes see the greatest show!
Invité Invité
Sujet: Re: Les 10 pires gimmicks Sam 5 Juil - 18:31
La toune est bonne, mais la gimmick est moyenne On ne peut pas dire qu'il se démarquait pas