C'est quoi l'histoire, j'ai malheureusement manqué le RAW de cette semaine...
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: William Regal... Mer 21 Mai - 15:31
bien Kennedy l'a battu dans un loser is fired match.... mais c'est pour camoufler la suspension de 60 jours imposé à Regal à cause de drogue.
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: William Regal... Mer 21 Mai - 15:56
Ce qui nous amène à croire qu'il y aura un nouveau GM à Raw... On a pu voir Ted notre Millionnaire favoris (qui était la pour faire une entrevue en rapport avec un DVD sur la carrière de Curt Henning!) et Theodore Long qui, on le rappelle à perdu son poste de GM de SmackDown! puisqu'il a fait un effractus et blablabla... Vicky a pris la place...
Je veux Long!!!
Invité Invité
Sujet: Re: William Regal... Mer 21 Mai - 18:40
Une autre suspension pour Regal...
C'est sa deuxième en peu de temps, il s'était fait "démolir" par Cena pour cacher sa suspension...
Le KOTR est détrôné...
Invité Invité
Sujet: Re: William Regal... Ven 23 Mai - 15:15
teddy long serait un choix logique mais je dirais pas non a ted dibiase
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: William Regal... Ven 23 Mai - 17:06
Et pourquoi pas Flair?
roule ma poul Modérateur
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : ste-angèle de mérici Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: William Regal... Ven 23 Mai - 17:53
p-t pas la drogue,parraitrais que regal est retombé dans l'enfer de l'alcolisme!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William Regal...
William Regal...
Page 1 sur 1