Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: match de filles Jeu 5 Juin - 16:40
Avez-vous remarquer que lors des 2 derniers PPV, les matchs de filles ont été très bon
le triple threat entre Mickie, Beth et Melina ainsi que le I quit match entre Melina et Beth...
Je suis surpris.
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: match de filles Jeu 5 Juin - 22:29
La WWE ne craint pas la TNA... elle craint les KnockOuts!!!
Invité Invité
Sujet: Re: match de filles Ven 6 Juin - 11:12
sa dépend j'ai aimer les dernier match des tna knockouts mais celui entre odb et velvet sky était asser poche hier un beau coup de pancarte en carton c'est vrai que sa doit faire mal.
en plus pendant ce temps la championne se prend contre des suposé fan qui sont tous des lutteuse en devenir camouflé et perd son temps au lieu de se battre contre les autres knockouts
sebasala Le Coco
Sujet: Re: match de filles Ven 6 Juin - 23:33
En fait Kong a tout démolie les knockout à la TNA. Mais je trouve moi aussi que les combats féminins de la WWE deviennent de plus en plus intéressant.
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: match de filles Ven 6 Juin - 23:47
À la shape que Kong a, c'Est on ne peu plus normal.....un peu comme chyna qui a été la première (et la seule) championne Intercontinentale parce qu'elle était trop forte pour les femmes.
(Petey williams vs Awesome Kong pour le X-division TItle (s'il le garde parce qu'il est blessé)
Invité Invité
Sujet: Re: match de filles Mer 2 Juil - 21:35
J'embarque!!!
Mais Kong vas perdre sa ceinture que a cause dune blessure ou dans un triple treat match.. 1 a 1...Oubliez ca, ce serait illogique
Invité Invité
Sujet: Re: match de filles Jeu 3 Juil - 11:03
superseb a écrit:
J'embarque!!!
Mais Kong vas perdre sa ceinture que a cause dune blessure ou dans un triple treat match.. 1 a 1...Oubliez ca, ce serait illogique
Ne lisez pas les spoilers de Impact dans ce cas.
Gonzalez Modérateur
Sujet: Re: match de filles Jeu 3 Juil - 17:47
peut-etre que dans un elant de folie les booker vont copier la wwe et faire de kong une 2e umagaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: match de filles Ven 4 Juil - 0:25
Deadman a écrit:
superseb a écrit:
J'embarque!!!
Ne lisez pas les spoilers de Impact dans ce cas.
Comment ca??..les dernierrs spoiler jai lu ce sont ceux de 19juin, et elle masacrait une nowhere dans son 25 000$ challenge
Invité Invité
Sujet: Re: match de filles Ven 4 Juil - 16:04
Hier, Shantelle Taylor bat Rasha Saed pour une chance contre Awesome Kong et elle va battre Kong pour devenir championne Knockout la semaine prochaine si je ne me trompes pas dans les dates.