The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La charrue à Vickie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

Esti, elle est partie pour flusher tous les gros noms de SD !!

C'est quoi son buzz, elle veut pas que son futur est de compétition ??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Euh... je dirais que la lutte c'est scripté (donc pas vrai!) Razz Elle protège son amoureux en le laissant seul au sommet et ce n'est pas si pire... mais, personnellement, j'aime pas voir la femme d'Eddy joué ce rôle. Je sais que c'est sûrement pour le cash (elle en a p-e pas besoin... aucune idée de sa situation financière!) mais, c'est dommage de la voir réduit à ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Comment ça "réduit à ce rôle"?Elle par de rien, fuck all, pension de veuve d'Eddie (en assumant qu'ils ont ça au US) à "Boss" de smackdown...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

-Réduit à ce rôle- elle était justement pas réduit à jouer un rôle! Elle était la femme d'Eddy... pas un personnage, pas une gimmick! Maintenant, elle est une actrice (pas excellente, d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

il reste que j'ai jamais entendu un GM se faire huer comme elle se fait huer, il faut lui rendre honneur pour ça, mais j'ai hâte de voir comment elle perdera son poste de GM, car elle ne l'aura pas encore pour trèes longtemps, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:46

Personnelement, je l'aime bien comme GM...je la déteste encore plus que Edge mrd! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:50

ca doit etre difficile pour elle apres tout, mais j avais lue une news sur un site de nouvelle qui disais qu eddie avais pas une cent, cest probablement pour ca quelle fait ce job. ils avaient meme organiser un tournoi de golf pour l aider financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

A la fin du prochain Smackdown! elle annulerait son mariage avec Edge pcq y chiale pis qui se prend pour LE boss Laughing Un vrai Soap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charrue à Vickie Empty
MessageSujet: Re: La charrue à Vickie   La charrue à Vickie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charrue à Vickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser