The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manque de Heel??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de Heel?? Empty
MessageSujet: Manque de Heel??   Manque de Heel?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:23

J,aimerais avoir votre opinion là dessus, j'essais de voir les heels qui ne sont pas blessé présentement avoir un push pour le titre et il n'y en a pas beaucoup.

RAW: JBL, Kane (pas encore heel), Jericho, Orton (Blessé)

S!D: Edge, MVP, Umaga (peut-être)

Comme on peut dire, c'est pas très fort, c'est pour ça qu'on est "pogné" avec des Khali en main-event de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Manque de Heel?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de Heel??   Manque de Heel?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14

moi ce que j'ai de la misere a comprendre, c'est pouqu'oi Khali au lieu de Big Show...

HHH vs Big show aurait été beaucoup mieux que HHH vs Khali


pour ce qui est des heel, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de heel main event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Heel?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de Heel??   Manque de Heel?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:22

Un heel turn de Batista doit se faire et du côté de Smackdown, pourquoi pas Jeff Hardy ou revenir avec un Mr Kennedy heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Heel?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de Heel??   Manque de Heel?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:09

arfangel a écrit:
moi ce que j'ai de la misere a comprendre, c'est pouqu'oi Khali au lieu de Big Show...

HHH vs Big show aurait été beaucoup mieux que HHH vs Khali


pour ce qui est des heel, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de heel main event

parce que triple h a deja battu big show et surement qu'il veut se prendre contre Khali pour gagné et montré qu'il est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Heel?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de Heel??   Manque de Heel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Heel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser