The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des discours de fans qui se contredisent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:14

Je lis quelque fois sur des forums, pas ici par contre, mais beaucoup sur RDS et sur d'autres forums des discours qui se contredisent beaucoup. Je ne sais pas si ce sont les jeunes fans, ça ne me surprendrait pas, ceux-ci parlent beaucoup de ce que la WWE doit faire de nouveaux pour remonter les ratings, voici des solutions que j'ai lu dans les derniers mois:

1-Retour du Undertaker en American Bad Ass
2-Retour de la DX
3-Retour d'Evolution (l'originale)
4-Kane avec son masque
5-Une autre Ministry

Il y en a plusieurs autres, mais je trouve ça drôle, ils veulent de la nouveauté, mais ils jouent aux scripteurs, mais n'amène rien de nouveau. Par contre, les ratings ont monté de 3.6 à 2.8 à RAW. en l'espace d'un mois avec CM punk, Kofi Kingston, le push de Cryme Tyme, Jericho, Cena qui n'est pas champion, Dibiase et Rhodes, on peut donc voir un changement de garde à la WWE, beaucoup de jeunes champions. à Smackdown, les ratings sont stables depuis 1 an et les ratings de la ECW sont à la hausse.

J'ai écrit ceci pour me défouler lol! Je suis tanné d'entendre des solutions comme ça, la seule chose qui s'en vient est kane et son masque. La WWE a un plan et cela à l'air de fonctionner depuis le début de l'été, il faut leur laisser la chance de faire quelque chose avec leurs jeunes, ils en ont beaucoup et c'est long de les faire monter pour qu'ils deviennent des stars.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Re: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:48

Ouais, ben c'est sa le forum RDS...

Y'a pas grand monde la dessu qui connaisse la lutte comme il le faut pis ceux qui la connaisse comme il faut sont membre sur The Nest....

Opinion Personnel: Quelqu'un qui souhaite le retour de Taker en American Bad Ass.... C'est pas fort..
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Re: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:53

Undertaker en american bad ass ??? hahaha common ca cest quand i rentrait avec sa moto ....jétais tellement faché la premiere fois que jlavais vu avec son nouvelle gimmick lol....une chance qu'il est revenu au bon vieux undertaker..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Re: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

C'était pas une mauvaise gimmick, mais ça c'est essouflé à longue.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Re: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

Deadman a écrit:
C'était pas une mauvaise gimmick, mais ça c'est essouflé à longue.

haha + 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des discours de fans qui se contredisent... Empty
MessageSujet: Re: Des discours de fans qui se contredisent...   Des discours de fans qui se contredisent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des discours de fans qui se contredisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser