Je lis quelque fois sur des forums, pas ici par contre, mais beaucoup sur RDS et sur d'autres forums des discours qui se contredisent beaucoup. Je ne sais pas si ce sont les jeunes fans, ça ne me surprendrait pas, ceux-ci parlent beaucoup de ce que la WWE doit faire de nouveaux pour remonter les ratings, voici des solutions que j'ai lu dans les derniers mois:
1-Retour du Undertaker en American Bad Ass
2-Retour de la DX
3-Retour d'Evolution (l'originale)
4-Kane avec son masque
5-Une autre Ministry
Il y en a plusieurs autres, mais je trouve ça drôle, ils veulent de la nouveauté, mais ils jouent aux scripteurs, mais n'amène rien de nouveau. Par contre, les ratings ont monté de 3.6 à 2.8 à RAW. en l'espace d'un mois avec CM punk, Kofi Kingston, le push de Cryme Tyme, Jericho, Cena qui n'est pas champion, Dibiase et Rhodes, on peut donc voir un changement de garde à la WWE, beaucoup de jeunes champions. à Smackdown, les ratings sont stables depuis 1 an et les ratings de la ECW sont à la hausse.
J'ai écrit ceci pour me défouler
Je suis tanné d'entendre des solutions comme ça, la seule chose qui s'en vient est kane et son masque. La WWE a un plan et cela à l'air de fonctionner depuis le début de l'été, il faut leur laisser la chance de faire quelque chose avec leurs jeunes, ils en ont beaucoup et c'est long de les faire monter pour qu'ils deviennent des stars.