Sa fait 3 semaines que jécoute raw et smackdown ( un brake de 1 an environ) et je trouve que le spectacle ses amilioré .
le fait de voir michael cole a raw... yétais temps!!! Enfin un changement de commentateur lol yen na 1 des 2 qui falait qui décolle de raw .
Pour le new gm... bah ses une merde quon aime détesté mais ses sont role. Un peu comme létais eric bishoff . Santino marella wow! Quelle changement!!! Jaime bien sa clic avec lautre que jconaissais pas...
une genre de chyna mais en plus belle
lautre noir la... koffi kingston, ya un bon style, sa music dentré sonne comme lui .. jamaique héhé. ses un future champion... pas inc la lol
cm punk.... yé bien mieux a raw que la ecw... ses mon avis mais bon,
un champion qui le mérite.
kane.... il est de retour , sauté sur le couvert hahaha
une histoire avec rey.... ses corect ca, kane ne metra pus jamais son masque , moi aussi jai crue que cétais son masque dans ce sac lol
cryme time is back ???? pff apart de faire des coneries comme a leurs début... il mépate pas plus que ca.
CHRIS JERICHO non mais crisss que yé cave davoir frapé la femme de hbk...... nah! il joue son role de heel et ses parfait.
batista.... ya pas changé..... LOL
d-low brown ,..... wein ont peu tu revenir dans le temps de la nation de la domination svp ? yenb na perdue pas mal....
mr mcmahon..... yé ou la ???? ha oui en vacance avec steve austin
john cena..... yé blessé ??? YEAH !!!! il reviendra heel!!!! ( jsuis positif)
STONE COLD STEVE AUSTIN !!! oui bah depuis que jai arreté découté la wwe... il nest pas revenue faire une apparition ???
et bien vue que jai recommencé a la regardé , il va revenir
ps........ depuis quand raw débute a 21h15 ????