The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vote Cyber Sunday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:52

Je ne demande pas les prédictions ici mais bien pour quoi/qui vous votez à Cyber Sunday...


Moi dans le match officiel à date...

Randy Orton vs HBK/Kennedy/Hardy

j'aimerais bien que sa soit HBK...
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

NON NON et NON pas de HBK...lololol Je détestes HBk ( dsl les fans de hbk )
Misterrrrr KennnnnneDyyyyyyy....Kennnedddyyy Mais je reve ya aucune chance contre Hbk et Hardy !! surtout que cest en majorité des Kids qui votent !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Pour ma part, j'ai voté pour Mr. Kennedy! Un affrontement serait génial! Et pour le titre de la ECW : The Miz! WHAT???? Ben, Morrison va battre Punk... et Big Daddy, je sais pas! Razz alors, j'voulais pas que mon champion perte son titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

non pas un affrontement heel vs heel voyons....

pis pour le titre ecw.... je vote Morrisson pcq sa fais des bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:23

Heel vs. Heel .....Kennedy vs. Orton ...Jsais pas mais Quand Mr. KEnnedy aparait la moitié des fans applaudit on entend pas beaucoup de bou....comparé a Cena ...et dautres Heels...Pensez vous que Kennedy vas faire comme Stoned Cold ??? Les fans ladorait meme si cétait censé etre un Heel ! Crime que jai hate qu'ils donnent plus de temps dantennes a Kennedy mais avec les retour des lutteurs ( blesses , suspendu , retour...etc..._) yaura pas plus de temps ...Sauf si ils recommence lhistoire du fils a VInce ...mais bon ca pas lair detre paRTI pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:44

shawn michaels devrait gagner le match de championat poids lourd dans la cage parceque j'aime pas orton ni mr.kennedyyyyyyyyyy un peu hardy et hbk ( le briseur de coeur) avec l'aide se steve austin qui va te stunner satino marella nouveau champion a smackdown the animal batista devrait rester le championnat dans le match que vous voulez mais je dit que mick foley arbitre spécial et a la ecw cm punk devrait rester champion mais je sais pas avec quel aide de l'arbitre vu que roddy roddy piper sais retirer on verra qui sera sont remplacant et le fameux match alors je vous revois le 28 ocotbre ou avant mais j'ai un tit mots ou 2 a dire la dx es de retour alors tout peux changer et que edge reviens au survivor series mais quand est ce que le retour de y2j? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

personne va gagner ca va etre genre DQ changera pas de champ a chaque mois

je verrais bien une interference
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

pour ma part je crois que hbk va etre choisi et va gagner vs orton.
hbk est capable de donner de tres bon show comparer a orton , cena, etc.
si on a eter capable de donner la belt a batista allors pourquois pas la donner a hbk.... HHH vs umaga dapres moi il va y avoir une cross de la part de vince .... larbite special ... mick foley, jbl ou stone cold......
jbl on peux oublier ca, ca va se decider entre austin et foley....
dapres moi stone cold sera larbitre choisis. Biensur que austin sera de cyber sunday et si ce nest pas quand temps que arbitre et bien ce sera pour sacrer une voler a marella. Ses sur et certain que marella va y gouter .......
Austin comme arbitre..... hmm il pourait faire perde batista grace a un stuner mais non undertaker ne voudra pas gagner grace a ca....
Jai pluto limpression que batista va se faire stuner mais apres le match.
Undertaker lui va boire avec austin cheers esceque undertaker sera la cible du dta Question hmm bonne question scratch

ps... vous souvenez vous que dans lencien forum a benoit javais dit que sa serait pissant si cetais le nain a finley qui etais pour etre le fils a vince Question ben simonac le lundi ou on a connue lidentiter du fils a vince jetais cramper en 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:00

Moi j'ai voté pour Jeff Hardy, John Morrison, Steve Austin a date dans les stipulations qui étaient en ligne, si ca intéresse le monde de le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:27

Perso, j'espère que aucun titre ne va changer pour mousser le Survoir Series et ensuite préparer quelque chose de très gros pour le début de l'année 2008. Mais si j'avais à faire un choix pour les match les voici :

- WWE Championship = Jeff Hardy
- WHC = JBL (Austin ne partira plus de feud avec personne)
- ECW = John Morrison
- Triple vs Umaga = First Blood Match
- MVP vs Matt Hardy = Boxing Match
- Mysterio vs Finlay = Shillelagh on a Pole

Voilà mais j'attend de pied ferme le Survior Series!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Désolé à tous mes amis qui connaissent déjà le jeu mais, je dois faire la plug...

Dans la section "Pour Prédictions Violentes" (PPV pour ceux qui l'ont pas vus! Razz) vous pouvez aller prédire les gagnants et les stipulations. Pendant le PPV, on compte les points... oui, je sais, les règles c'est inscrits 30 points et Phenomenal One à 18 points... mais, dîtes-vous que ce sera une pratique ou que pour le plaisir, on recommencera à zéro après...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:47

Il est minuit 42, depuis midi, j'arrête pas de voter pour mes les trois choix suivant (j'ai passé 4 heures à voter pour le premier, quatre heures pour le deuxième et les 4 dernières heures pour le dernier)

HHH vs Umaga
Street Fight

Mysterio vs Finlay
No-DQ

Matt Hardy vs MVP
Boxing

Mes autres choix :Kennedy, Foley et Miz (je sais que j'aurai pas raison mais ces réponses là je m'en balance!)

PS: J'ai pas passé 12 heures à voter! J'ai voté une fois chaque... mais c'était une blague et pour ceux qui comprennent pas "pourquoi j'aurai pu passé 12 heures à voter" aller vos "Pour Prédictions Violentes"... je sais que le PS vient de tuer ma blague mais des fois que le monde croit vraiment que j'ai passé une demie journée de ma vie à faire ça, je voulais rectifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vote Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Vote Cyber Sunday   Vote Cyber Sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Cyber Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyber sunday spoiler
» steve austin at cyber sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser