The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 3 derniers du Rumble vs The Shield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:48

Suis-je le seul qui a pas réellement le goût de voir Cena et les Supers Amis détruire le Shield? À part de faire un 3vs3 Elimination Chambers match, j'ai vraiment l'impression que The Shield vont mal paraître, non pas vu leurs manque de talent mais considérant la "Force" de leurs adversaires.

Au moins, contre Ryback/Team Hell No, The Shield pouvait attaquer un point faible, Daniel Bryan. Là, ils n'ont aucune change ni de gagner ni de bien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:14

Pumpkinking a écrit:

Au moins, contre Ryback/Team Hell No, The Shield pouvait attaquer un point faible, Daniel Bryan. Là, ils n'ont aucune change ni de gagner ni de bien paraître.
z

Y'é là le problème . C'est évident que vs les trois plus gros face du roster Shield se ferait manger comme Nexus vs Cena
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:20

Si Cena aurait été un lutteur actif et aussi top qu'aujourd'hui durant la période 2001-2002, on aurait connu l'angle Alliance WWF/wCw/ECW vs Cena et il aurait gagné!

The Shield va se faire détruire et ça me purge!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

He bien réjouis toi David, Shield ont gagné!
Revenir en haut Aller en bas
BobP
Le Ver de Terre
BobP


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

Je m'attendais à ce que l'équipe de Cena gagne, à mon grand étonnement, The Shield l'a emporté et c'est très bien! Mais je nvois pas pourquoi vous pensiez que le Shield allait se faire détruire, on push les 3 gars en fou...on ne scrapera pas l'histoire on the road to wrestlemania, ça ne fait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Arfangel : Oh que oui! Et je suis très heureux de leur victoire à Raw!

BobP : La WWE m'a trop habitué à voir des jeunes talents se faire détruire par les tops Faces. Je suis un pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Empty
MessageSujet: Re: Les 3 derniers du Rumble vs The Shield   Les 3 derniers du Rumble vs The Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 derniers du Rumble vs The Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Rumble (spoiler)
» moment comique lors du rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser