The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du Rumble (spoiler)

Aller en bas 
+3
sebasala
djfrank316
Pumpkinking
7 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:10

Que pensez-vous de l'arrivé et de la victoire de John Cena au Rumble? Personnellement, quand il ne restait que Batista, HHH et Cena, j'aurai tellement voulu voir HHH détruire Cena, même si je savais que cela arriverait pas... or, au moins c'est pas le nain mais je suis déçu de savoir que Cena a gagné... vraiment déçu... point positif : c'est rare qu'on est surpris par la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:39

oh putain ses pas vraie Shocked pas john cena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:58

Honnêtement, je croyais que RVD allait être le dernier à entrer.

Pour Cena, je suis extrêmement surpris et heureux de le revoir. Je trouve amusante la réaction des gens sur RDS et même sur les forums anglophones. À peu près tout le monde est frustré de son retour, mais en même temps, ces gens se plaignent aussi que la WWE est rendue trop prévisible.

Très bon PPV, de belles surprises et surtout j'ai passé une agréable soirée hier soir.

Citation :
point positif : c'est rare qu'on est surpris par la WWE!

Il ne faut plus lire les spoilers si on veut être surpris. Le retour de Cena peut s'expliquer de 2 façons. Premièrement, il a récupéré plus rapidement que prévu de sa blessure. Ou la WWE a volontairement exagéré la durée de son absence pour causer une énorme surprise lors de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:41

c'est que la WWE a manqué une belle ovvasion de relancer Cena auprès de ces détraqueur....

Les gens sont tanné de voir Cena champion invincible. Si, à son retour, il avait passer un six mois-1ans à combattre loin de la course au championnat. Beaucoup de gens(dont moi) ce serait calmer.

Mais là y'arrive pis BANG y s'en va pour un title shot à WM

c'est vrai c'étais une surprise, mais j'aurais mieux aimer voir Taker l'emporté
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:11

pourtant quel ovation que Cena a reçu lors de son entrer surprise.

bon sa c'est un peu gater quand HHH et CEna était face a face ,car majoritairement les gens voulait voir HHH.

mais bon moi je suis content de le voir revenir.

en plus que cette fois si le roster est garnit de bon lutteur.Les regne de 1 ans c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Jai été surpris quand jai entendu Sa musique et surtout de lovation du public mais quand sa musique a arretter cétait des Huées , Bref une bonne surprise pour Ses Fans et une tres mauvaise pour les Anti-Cena ...Lol Moi jle détestes pas mais jlaime pas non plus ( ses taunts sont tellements poches lol) Mais le faire gagner ??? lol Cest vraiment l'enfant chéri de Vince ca , lol Coudonc HHH est rendu qui perd tout ces matchs importants ces temp ci ......Bizzarrre....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

1 ans sans ecouter la wwe, je me suis surprise a la regarder 7-8 fois quand cena etait partit, et decidement quand jai entendue sa musique et qu il a gagner le rumble je suis aller dans la salle de bain je me suis regarder dans le mirroir et jai prise concience que je n'aime plus la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

Haha ha

La wwe devrait faire un GHenre de hell turn de cena face a ses anti fan.. ca pourrait faire de quoi de bon
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

sa fait 4 ans que jveux quil redeviene heel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Gonzalez a écrit:
1 ans sans ecouter la wwe, je me suis surprise a la regarder 7-8 fois quand cena etait partit, et decidement quand jai entendue sa musique et qu il a gagner le rumble je suis aller dans la salle de bain je me suis regarder dans le mirroir et jai prise concience que je n'aime plus la lutte.


... eh ... que je te comprends dont !!!! Rolling Eyes

Perso, je l'avais dit il y a environ 1 semaine, que dès le retour de cette poupée en plastique, j'arrêterais d'écouter la WWE (SD & Raw).

Eh bien ... ça y est !!!

Ça va mal pour les Anti-Cena/CH ces temps-ci hein ???? Mad Mad

Une chance qu'il y a quand même SharkBoy pour mettre un peu d'humour dans tout ça !! ... ainsi que le Super Bowl à venir !!!


PS: Remémorez-vous il y a pas si longtemps, lors du spécial pour les troupes en Afganistan, Cena avait appliqué son FU sur Vince. J'étais surpris de le voir faire ça ... à ce moment !! Et c'est là que j'ai pensé qu'il guérissait + vite que prévu !!! Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

en effet je vais regarder la tna je croit cest le moment pour moi de leur donner une chance, et rire un peut de shark boy.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

Gonzalez a écrit:
en effet je vais regarder la tna je croit cest le moment pour moi de leur donner une chance, et rire un peut de shark boy.

+ 2!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Topic WWE

TNA

C'est pas ici


cena est peut-etre ps super mais je le prend avant pasmal toute les gars de la tna sauf 4-5
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:22

bon desoler d avoir mentioner le mot tna dans un topic wwe , ont en mourera pas quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:28

André Lun 28 Jan - 22:23

--------------------------------------------------------------------------------

Topic WWE

TNA

C'est pas ici

OuCh
....lol...Travaille tu pour la WWE ??

TNA TNA TNA TNA TNA TNA !!!!donnons une chance a cette petite organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

!!blazer!! a écrit:
André Lun 28 Jan - 22:23

--------------------------------------------------------------------------------

Topic WWE

TNA

C'est pas ici

OuCh
....lol...Travaille tu pour la WWE ??

TNA TNA TNA TNA TNA TNA !!!!donnons une chance a cette petite organisation .

bin non mais tant qua aprler dsa ya un topic juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Rumble (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: La fin du Rumble (spoiler)   La fin du Rumble (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Rumble (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 derniers du Rumble vs The Shield
» moment comique lors du rumble
» spoiler de la wwe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser