The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effectivement, le prochain RAW promet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:39

Qui déjà sera là ???

OK ... la famille McMahon au grand complet !!

Eric Bishoff !!!!

Hulk Hogan !!! C'est une joke ou quoi ???

Trish Stratus ???

The Rock !!!!

Stone Cold Steve Austin !!!!! (À ne pas manquer hein Francis !) cheers


WOW !!!!

Un 3 heures d'entertainment !!!!





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:49

J'me sens mal de péter ta bulle
Citation :

-- WWE asked Dwayne "The Rock" Johnson to appear at next Monday's show. He turned down the invite. The Rock's image is featured in a promotional banner online promoting next Monday's show. He's actually the only wrestler featured on the banner.


Lords of pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:55

Aahhh,

il me semblait aussi !!!

Mais je vais t'avouer que The Rock, comme l'a déjà si bien dit Francis, il peut bien manger d'la m... !!!!


En autant que mettons Trish, Lita (ouin), Bishoff et Stone Cold soient présents ... ça serait déjà pas pire !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:44

Paul Bearer n'y sera pas !

Il a décliné l'invitation.

Par contre, d'anciennes "SuperStars" comme Brock Lesnar et GOLDBERG pourraient bien y être !!!!

Mais dans tout ça, j'imagine que tout ce beau monde ne restera pas "gentil" devant la présence de la famille McMahon et lors de cette "photo" de famille !

À mon avis, avec les présence de Hornswoogle et ... HHH, la marde va finir par pogner !!!

Le tout bien arrosé par le champagne à Ric Flair ou bedon la Bud à ... Stone Cold !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:08

Ah bin là tu fais exprès


Citation :
-- WWE is contacting tons of wrestling stars from the past to appear at next Monday's Raw 15th anniversary show. Basically, every name not under contract to TNA or who they have bad blood with (such as Brock Lesnar or Bill Goldberg) could very well be appearing on next Monday's show. It remains to be seen as to who shows up, but there should be some cool surprises in store.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

"... could very well be appearing on next Monday's show !!! "

Alors, sait-on jamais !!



PS: Je serais le 1er surpris de voir Lesnar et/ou Goldberg au prochain Raw, mais ... !!!!



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Va falloir que je traduise?

Citation :
Basically, every name not under contract to TNA or who they have bad blood with (such as Brock Lesnar or Bill Goldberg)could very well be appearing on next Monday's show

Pratiquement tous les nom qui ne sont pas sous contrat avec la TNA ou qui maille à partir avec la WWE ( par exemple Brock Lesnar ou Bill Goldberg) pourrait très bien apparaître au spectacle de lundi prochain.





GOldberg et the next big thing seront pas là, puisqu'ils sont des exemples de qui a maille à partir avec la WWE (goldberg déteste la WWE et comment il a été booké, Lesnar a poursuivila WWE et vice-versa parce que le contrat de Lesnar l'empêchait de compétitionner ailleur, même après avoir été libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

C'est que la phrase est mal formulée.

On est porté à croire que ... même des lutteurs qui ont eu des problèmes avec la WWE (ex: Lesnar, Goldberg) pourraient être au rendez-vous.

Selon tes dires, il aurait fallu ajouter ceci pour rendre le tout + clair :

... ou qui n'ont pas maille à partir avec la WWE ... !! En fait, ce serait pire !!

Et de plus, voiçi un extrait de FnLutte :

"Pour son émission spéciale du 15e anniversaire de "RAW", la WWE a contacté un grand nombre de lutteurs du passé. À peu près chaque lutteur ne faisant pas partie de la TNA ou ayant quitté en mauvais termes (comme Brock Lesnar et Bill Goldberg) ont été approchés et pourraient fort bien être là. "

Entk, y en a au moins 1 autre qui a compris comme moi ( study ) mais on s'entend sur le fait qu'il s'agirait d'une grosse surprise que des Goldberg de ce monde "acceptent" ce rendez-vous !

Dans le cas de Dwayne Johnson, il aurait pu se forcer ! C'est pas bien de cracher dans la main qui fut la 1ère à te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

quand tu veut te partir une reputation autre que THE ROCK et ca commence a marcher... jvois pas pk il y retournerais...foley... vicious pourrait etre la..tsé cassé la geul, a un gars... pas revenir... revenir juste au rumble
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:23

J'ai été vraiment étonné qu'Hogan soit annoncé pour être là-bas!!

The Rock qui ne fait même plus d'apparitions pour la compagnie qui a lancé sa carrière et qui est responsable des Millions qu'il fait aujourd'hui, je trouve ca cheap en cibole (disons surtout pour cette occasion spéciale, pour le reste, je peux comprendre). Mais bon même si je lui criais les pires insultes, les bills de 1 000 000$ qu'il a dans les oreilles l'empêcherait de m'entendre.

The Rock is now cooking shit and I can smell it !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

un momment dans vie on passe a autre chose,Pour moi the rock jaime mieux le voir très rarement que voir austin faire tjr les meme calsise d'affaire

une question comme ca,Sting est-il encore sous contat avec tna actuelement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Oui !

Alors oublie-le au prochain Raw. De toute façon, Vince ne l'aurait jamais invité !! Qu'est-ce qu'il ferait à un 15è anniversaire de Raw ???

Et selon les dernières nouvelles (des derniers jours) Sting ne signerait pê pas un nouveau contrat avec la TNA; ce serait alors la retraite pour lui !

À moins que la GROSSE surprise pour 2008 serait de le voir signer avec la WWE juste le temps de le faire lutter contre Flair lors de son tout dernier match.

À suivre ... mais j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:07

stone cold steve austin....... hulk hogan.......

wrestlemania sen vien....... vous voyez ou jveux en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:14

Oui, c'est ce que voudrait Vince.

Mais Hogan se fait tirer l'oreille là !!

En fait, Hogan lundi prochain à Raw, ça ça peut se faire car Hogan va animer une émission de merde à NBC et la WWE se trouve à passer justement sur USA Network (propriété d'NBC).

Alors gratte-moi le dos; j'te gratte le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

hogan vs austin ..combat de gars fini? non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:26

ca risque d etre un mega show on parle du retour de bret hart ,sunny.. etc

un que je verais bien aussi..est lors de la feud hbk,kennedy..voir scott hall,sortir de la foule et commencer a l'insulter et y faire un razor Edge..en voulant dire que les gars que hbk a battut ne sont pas des marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

Haha ...

Et Scott Hall arriverait en disant "Je ne pouvais manquer cette réunion" !!!

Ça serait toute une baffe sur la TNA !!


Par ailleurs, Bret Hart avec Sunny ...

Ouin, HBK se chargerait de repartir les rumeurs !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:16

ON oublie Bret pour lundi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

vous revez en couleur!!"!! bret hart ne fera pus jamais daparition a la wwe !!
et the rock il peut ben mangé de la marde Cool au moin austin est pas sans coeur Wink mais the rock..... pff yaurais pus se forcé le cul a venir faire son tour..... le cinéma lui a monté a la tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:47

The Rock, le cinéma lui a monté a la tête au point d'en oublier pourquoi il peut se permettre de faire tout cet argent la aujourd'hui.

Aucune reconnaissance envers Vince !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:15

pour le faire chiez jespere que vince ne pensera pas a lui pour le hall of fame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:33

austin lui ya pas le choix daller a la WWE... cest ce que rock a ... Le choix
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55

15 ans de raw et the rock ne veu pas y etre...... le seul sauveur de vince ben ses austin ! de toute facon vince le sait que quand austin est la, la foule se leve pis geule en criss et
le monde a la maison sont toujours content et les ratings monte! chaque fois que stone cold steve austin est la raw est netement meilleur que dhabitude cheers si jamais austin a dit oui pour afronté hogan a mania ben simonac
chek ben la réaction de la foule! Jai hate de voir si ses 2 la vont safronté au micro! hogan fait son entré prend le micro... ey austin! you are a chicken,
you afraid of hulkamaniacks run you down! ( brise verre se fait entendre) cheers austin fait son entré hogan le regarde de loin.... austin arrive sur le ring if you want to see hogan and austin at wrestlemania give me the heel yeah! HELL YEAH!!!! hogan répond what you gonna do brothers..... when hulkamaniak runs you down! austin répond i just whoops your ass! bang! stuner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:35

Cré Francis va !!

Ce soir, vrai que Hart sera absent. Alors pas d'allusion sur la petite aventurette entre lui et la "chqarmante" Sunny !

Maintenant, entre Austin et Hogan, ce dernier ne veut rien savoir de Stone Cold. Hogan sera à Raw ce soir afin de parler (promo) de sa petite émission merdique qui passera sur NBC.

Austin aura quand à lui le privilège de stuner pas mal de monde !!! On a le choix !!

N'oubliez pas que la famille McMahon sera là au grand complet. Mais Austin ne nous refera pas le coup de Stunner les 4.

Parlant de ces 4 membres, à mon avis, c'est Hornswoogle qui pourrait partir la schnoutte ... et HHH ... la finir !!

Ouin, je suis vraiment pas certain là ! Mais attendons voir !!

lol!



PS: J'aimerais bien que Bett Phoenix s'en prenne à soit Trish ou soit Lita !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectivement, le prochain RAW promet ... Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, le prochain RAW promet ...   Effectivement, le prochain RAW promet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectivement, le prochain RAW promet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Draft
» Qui sera le prochain WWE Champion?
» Ils ont dit que le prochain iMPACT serait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser