The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain WWE Champion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55

Vu la blessure de Cena, il doit remettre son titre. Selon vous, qui sera le prochain WWE Champion??? (dsl je soupe... ma mettre plus de texte dans pas long!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

HHH ou bien Le lutteur qui vas faire son retour a no mercy !!!! Jaimerais Bien MR.Kennedy ( mon preferée ) mais ca métonnerait ....en passant comment avez vous trouvez son match contre Cena ...??? héhéhé il la blessé ..Plusieurs doit etre content (jen fais partie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

Le match contre Cena... Primo, il la blessé, c'est déjà un plus! Il a blessé Lashley aussi, en storyline... peut-être que ça va donner un deuxième Legend Killer mais un Champion Destroyer! Razz (Je sais Bobby était pas champion mais n'avait pas perdu son titre pareil!)

Le combat... j'ai été decus de la fin! Quand je mets les résultats de Raw, je fais pas comme les autres sites qui copient intégrales ce que les sites US marquent. J'écris à quoi je pense... Un bon exemple, la partie où Santino critiquait le film de Austin ou le combat de filles que je me foutaient carrément! Et quand j'écoutais le combat de Cena/Kennedy... on a un publicité.... on revient avec un Kennedy en force et BANG! STFU!!! C'était comme "WTF?!". Pour le combat de Rhodes/Holly, je suis d'accord, on montre le manque d'expérience du jeune mais Kennedy! Bâtard! Sérieux, pauvre gars, il domine tout le long et par surprise, STFU! Je suis sûr qu'il a fait exiprès pour faire mal à Cena parce qu'il aimait pas la fin! Laughing

Futur Champion : Tant que c'est pas un Henry ou un Khali qui est transféré à Raw... ça passe!!! Undertaker pourrait être surprennant! Mais, peu probable! Y2J... Retour impressionnant! On parle du plus gros show de la WWE! Il faut un lutteur avec de l'expérience au micro! HHH... Si on serait à SmackDown! je dirais que, un des mes choix, seraient Matt Hardy pour lui donner une chance de faire ses preuves. Un peu comme Rey, Matt aurait la chance de montrer qu'il peut avoir de la pression...ou pas!

C'est à ces moments qu'on voit que la WWE n'a pas beaucoup de mains eventers! Si Christian Cage pourrait revenir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

sa pourrait être

y2j, hbk, taker, kennedy, orton, hhh, hornswoggle ou le père de Cena lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:22

Pour Kennedy , yavait faites une entrevue( hors personnage ) pendant sa blessure et il avaitrépndu a une question qui était celle ci: Est-ce que ya des tensions dans les vestiaires des lutteurs a la WWe,,..lui bien sur a répondu que non mais par la suite il avait ajouter qu'il aimerait bien mettre la main aux collets de quelques-uns mais qu'il restait professionnel et qu'il aimait mieux garder son emploi , le seul qu'il naimait vraiment pas était Cena...Bizarre quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain WWE Champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain WWE Champion?   Qui sera le prochain WWE Champion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain WWE Champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacman champion?
» Prochain Draft
» Effectivement, le prochain RAW promet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser