The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la fin de ric flair ce lundi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

ceux qui lise les spoilers dite rien svp!!!!

Je crois que ses le bon temps et bon moment pour dire adieux a ric flair dans le monde de la lutte. HHH est le lutteur idéal pour faire ca. Si ont veux revoir le vraie hhh ( heel) ses le bon moment pour le faire aparaitre.
Je sais que yen na plusieurs qui seront pas daccord mais moi ric flair jveux pas le voir jusquand 2009 lol! et pourquois attendre meton a wrestlemania scratch dsl mais moi sa me tante pas de me tapé des raw avec un risque dadieux a ric flair a chaque caliss de fois! ET jai pas envie de voir hhh en heel dans 3 ans lol hhh voudra la belt a randy orton ses clair!! ( si il la encore dici la) jai bien aimé ric flair mais la jpense que yé temps de laissé les jeunes de prendre la releve. ric flair est vieux ( 58 ans) et lutte depuis 1972.... 35 ans!!! jpense que yé temps qui arrete hein Laughing

qui passe un peu de temps avec ses 3 enfants Megan Fliehr-Ketzner david flair et Reid Fliehr . De toute facon ya pus rien a prouvé a personne. Ont sais tous que ses une légende Wink en terminant

Woooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Citation :
jai pas envie de voir hhh en heel dans 3 ans lol hhh voudra la belt a randy orton ses clair!!


Malheureusement je vois pas le lien. Si HHH veut la belt, faut qu'il reste face non? (oui je sais que ça se fait des heel vs heel, face vs face, mais d'habitude c'est Heel vs face non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

Je n'ai pas lu ça mais si c'est vraiment ce qui va arriver eh bien ce sera dommage d'une certaine façon. Oui, Flair est vieux, mais même vieux, lorsqu'il se pointe dans un ring, ça reste spécial !!

Tandis que des ptits jeunots comme Cena qui arrive déguisé en père Noel avec un bras inactif et qui se permet un FU sur McMahon, ça veut dire "je m'en viens plus vite que prévu" pis ça ...


Ça m'écoeure !!!!!


En somme, dans un ring, j'aime mieux un Flair à 58 ans (?) qu'un Cena à ... n'importe quel âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

moi je crois que HHH perdera se combat.

bien que des rumeurs (et non des spoilers) disent qu'il a une possibiliter de voir flair perdre.

en tous cas au moins le premier match de 2008 (flair vs hhh) sera mieux que le premier match de 2007 (cena vs k-fed)
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

jeff_x tu marque un bon point qui me leve le coeur!!!
cena de retour plus tot que prévue Shocked
Tu veux savoir ce qui me fais vraiement chiez Question
la wwe nous a cassé la tete avec cena durant tous le temps de sa blessure.
autan a raw que sur wwe.com . cena en pere noel lol on le savais juste en le voyan que cétais lui lol! si cena revien en heel ostie que ma etre content ! mais si on nest pogné avec un cena en face pour encore 1 an la jvais viré foue... maintenant pour ce qui est de ric flair le gars est vieux oui, mais un moment donné il va mourir sur le ring..... le coeur est fragile a cette age la.

a moin quil hait la derniere femme qui a marié en 2006 Laughing Laughing Laughing
mais mesemble que ya pas juste la lutte dans la vie, ya aussi la famille.
Yé tu si pauvre que ca lui...... jpense pas!!! lundi soir ben yé temps que sa finisse! oui je sais heel vs hell ca ferait bizare mais peu etre que orton
naura pus cette ceinture la! au royal rumble hhh pourais bien faire gagné jeff hardy par erreur! a wrestlemania hhh vs jeff hardy.... voila le heel dans cette feud....


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:05

T'as une bonne mémoire Brock, je l'avais oublié celle-là !!

Si Flair perd contre HHH, ça va sentir le "HHH Show" au cours de 2008 !!! Autrement dit, si HHH prend telle ou telle décision, ce ne sera pas la carrière de ProWrestler de Flair qui va changer les plans !

Ceci dit, je crois aussi que Flair va s'en sortir et qu'il faudra attendre aux alentours de WM pour lui dire byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

Flair finir a raw?

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Flair va surement lutter son dernier match au moins a un PPV et pas a RAW.

Je comprends ceux qui disent que Flair qui lutterait son dernier match contre HHH serait mémorable pour lui mais malgré tout, ca n'arrivera pas a Raw j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:56

ont dirais qu ont veut faire un cena vs mcmahon. j imagine qu'ils veulent faire une feud semblable a stone cold vs vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

bah au moins ... cest pas comme si quelqun coperieais vince et austin...la cest une histoire semblable

tk bien hate de voir ske ca va faire..du meme coup sa ne met pas cena dans course pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:54

sa ses une mauvaise nouvelle car sa voudrais dire que cena reviendrais encore en face a son retour Evil or Very Mad Mais dun autre coté il sera pas dans la course pour la ceinture , ce qui est une tres bonne nouvelle Twisted Evil
Maintenant la question .. esceque ca va pogné autant que austin vs mcmahon Question Je ne cois pas!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:52

tu parle dune mauvaise fin de match pour ce combat la Rolling Eyes
jai eu un flash vue que hhh ne fais pas parti du royal rumble match

au royal rumble hhh vs ric flair hell in a cell special referee

VINCE MCMAHON!!!!


du bonbon pour vince ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

flair peut ps faire de hell in a cell

je vois plutot flair gagner le rumble et se battre pour le world heavyweigth
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:21

entk si Vince arrive avec la gimmick 'si tu te fais éliminer du Rumble ,ta carrière est finie' on sait que Flair gagne le Rumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:02

André a écrit:
flair peut ps faire de hell in a cell

je vois plutot flair gagner le rumble et se battre pour le world heavyweigth

pourquois il peut pas scratch il la fait vs randy orton en 2004 Shocked


free video hosting
Free Video Hosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:06

ca fait 4 ans de tsa... ya 4 ans yavais pas la meme shape

a le voir lutté sa semble vraiment difficile

hell in a cell cest tres dur pour le corp personnelement jaimerais pas voir flair dans sa..sa serait pas excitant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Perso, je ne me pose pas de question sur c't'affaire-là !

Je me contente de voir Flair performer.

Et ce combat entre Flair et HHH était BON !!!!! J'ai beaucoup apprécié !

Que voulez-vous, j'ai vu Flair pendant des années, détenir la WHC Belt à la NWA. Je me souviens du temps des quelques éditions des 4 Horsemen (Flair, Anderson (les 2), Luger, Benoit et Blanchard).

Alors ce Flair représente beaucoup à la lutte et perso j'aime encore le voir appliquer sa prise en 4 !!!!

Désolé mais c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de ric flair ce lundi.... Empty
MessageSujet: Re: la fin de ric flair ce lundi....   la fin de ric flair ce lundi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de ric flair ce lundi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du RAW de lundi
» La ECW le lundi soir
» raw de 3h00 ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser