The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires du RAW de lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06

J'attendais depuis une semaine la journée de hier pour pouvoir regarder RAW. J'ai même éviter les sites de lutte pour ne pas connaître à l'avance les spoilers.

J'ai aimé le show de hier de la première seconde jusqu'à la dernière. À mon avis, c'était le meilleur moment de lutte de l'année toute fédération confondue et même en incluant les PPV. Quel plaisir de revoir tous ces anciens lutteurs venir nous divertir encore une fois. La nostalgie était au rendez-vous ainsi que l'humour (segments de la famille McMahon, Lita/Kane).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

J'ai donné une portion de mes commentaires sur le post au-dessous de celui-ci (ie. Meilleur lutteur des 15 ans ...).

Bon, en gros, en 3 heures il fallait trouver un moyen de montrer (et avantager) tout ces invités !!! Chose difficile à faire. Exemple, on a qu'entrevu Micky James avec Molly Holly dans un corridor; j'aurais aimé voir Molly Holly dans le ring au moins 30 secondes car comme lutteuse, elle était l'une des meilleures à être passées à Raw.

Ce qui m'a disons agaçé, c'est de voir une 1ère, une 2è, une 3è, une 4è fois HHH ...

Franchement, ce show était fait pour lui on dirait !!! Il était quasiment le maître de cérémonie !!!

Pour le reste, disons que les téléspectateurs moins jeunes ont quand même pu apprécié ce spectacle bourré d'anciennes Superstars (ou bons jobbers) de la WWF / WWE.

PS: Gillberg, ça c'était la réplique habituelle de la WWE à l'égard des ex-lutteurs qui boudent cette organisation. Mais pourquoi n'ont-ils pas préparé un ptit qque chose du genre à l'égard du Rock, celui même qui crache dans la main de la 1ère organisation à lui avoir fait confiance ?



PS: La foule n'a pas trop trop aidé, mais ça, c'est pas la faute aux performers.

PS: Lita et Kane ... Ouin, Lita Face, c'est juste ça qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:30

En passant jai deja vu Gillllllldberg a la WWF ...quel Bonne imitation , dire quill avait fait ca dans le temps pour nuire a limage de la WCW et GoldBerg . Meilleur émission de lannée ! RVD Ca cétait une GroSSe SurPriSe !!! jmattendais pas pentoute a le voir la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:58

Jeff_X a écrit:

PS: Gillberg, ça c'était la réplique habituelle de la WWE à l'égard des ex-lutteurs qui boudent cette organisation. Mais pourquoi n'ont-ils pas préparé un ptit qque chose du genre à l'égard du Rock, celui même qui crache dans la main de la 1ère organisation à lui avoir fait confiance ?

Gillberg c'étais pas pour répliquer à ceux qui boude....

Gillberg aétais la y'a quelques année pour parodier Goldberg. Dans ce temps, Goldberg était LE lutteur,étant invaincu pendant plus de 150 match et la WWE ont fais sa pour rire de lui. Sauf que Gillberg lui était sans victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

et yetais laite lol

en passant oui RVD grosse surprise et HHH Boring..trop c trop,jaurais aimer voir cena hier jai pas toute ecouté,vicouis et imaginher scott hall rire de la tna.. ca aurait été trop bon
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur HHH. C'est vrai qu'il a fait plusieurs apparitions. Sauf que tous ces segments étaient justifiés. Il ne faut oublié qu'il a été impliqué dans de très grosses story line qui ont marqué l'histoire de RAW comme l'ère McMahon-Hemsley, DX et Evolution.

Ça va être difficile de retomber dans la réalité avec les émotions et les souvenirs vécu hier soir. Je ne vais pas mettre la barre haute pour Impact cette semaine.

En passant, voici les ratings préliminaires du RAW:

"RAW's big 15th Anniversary show last night did a 4.4 rating over the final two hours. We don't have the first hour rating yet, but should have it up on the site soon. Stay tuned for that full RAW ratings report. "

La nostalgie semble rapporter gros. Peut-être que Vinny Mac va en tirer des leçons. Vive le retour de l'Ére Attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:15

Dommage que le combat de RDV s'est résumé à un coup de pied et un frog splash... mais j'étais bien content de le voir pareil, après acclamation de la foule envers Stone Cold je crois que c'est la 2e plus grosse réaction de soirée.

Et voulez-vous bien me dire pourquoi la foule embarque pas plus que ça quand Y2J arrive pi en plus donné une volée à Bischof et Orton... moi je suis dans salon pi je capote. On dirait presque qu'ils attendent tous le retour de Cena pour vraiment les sauver des heels. C'est à ne rien n'y comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:18

C'est que Jericho a quelque chose... je sais pas quoi... Je m'attendais à plus tripper aussi honnêtement.

C'est peut-être son look "pretty boy" qui gosse un peu on dirait qu'il a peur de se dépeigner...

On dirait un One man boys band....

Je crois sincèrement qu'il devrait être heel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:00

Arfangel,

Goldberg et la WWE, c'est comme le feu et l'eau.

Et la WWE s'est probablement fait UN DEVOIR d'insérer ce Gillberg lundi.

Mais dans les faits, Goldberg, lui, c'était tout un morceau. Pê pas technique à souhait, mais fort et capable d'appliquer des Spears crédibles; et non des ptites spearettes de moumounnes à la Edge.
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

Je sais,

mais ils ont rammener Gillberg dans le gimmik rumble parce que Gillberg a été une des parodies les plus mémorable de l'histoire de RAW et non parceque Goldberg boude la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

Je suis d'accord mais avouons que Vince avait 2 très bonnes raisons de nous remontrer Gillberg !!!

PS: Perso, quand j'ai vu la porte qui s'ouvrait, j'ai cru une fraction de moment que Goldberg apparaîtrait ... Mais non ... et j'étais déçu !!

Je sais que l'idée de cette parodie c'est de bonne guerre, mais n'empêche que Goldberg avait fini quand même par signer un contrat avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Jeff'x....Mais dans les faits, Goldberg, lui, c'était tout un morceau. Pê pas technique à souhait, mais fort et capable d'appliquer des Spears crédibles; et non des ptites spearettes de moumounnes à la Edge.

Cétait sa son probleme a GOlDBerg il savait pas lutter , ya tellement blesser de Lutteurs dont Brett Hart ,,,,Oui cétait spectaculaire quand il fesait sa SPEAR mais crime que les autres lutteurs ont du le détester !!yaurait du prendre des cours de Wrestling a place de démolir ses adversaires avec les trois memes mooves pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

Citation :
PS: Perso, quand j'ai vu la porte qui s'ouvrait, j'ai cru une fraction de moment que Goldberg apparaîtrait ... Mais non ... et j'étais déçu !!

QUand j'ai vu les policiers cogné dans la porte en disant "it's time" J'ai fait "... Bin criss y'avais raison"...Jusqu'à temps que gillberg sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:33

Je ne m'attendais vraiment pas à voir Goldberg; mais je me disais ... sait-on jamais ... à la lutte tout est possible si Vince le veut !!

Ceci dit, Goldberg s'est défait du ProWrestling, tout comme Brock Lesnar. Ils ont mieux à faire ... ailleurs que dans les rêves à Vince !!

Par ailleurs, dans ce "combat" (euhhh ouin !) entre Hornswoogle et Khali, je me disais: qui va-t-on voir arriver maintenant ??

Et mon flash fut ... 2 membres de la nWo (Hogan & ... Hall). Mais non, pas question de nous ramener la nWo à la WWE (même si ces derniers ont les droits sur nWo) car ça diminuerait la DX et de toute façon, HHH n'aurait pas voulu.

Vince est une tête dure que voulez-vous !!



PS: Donc logiquement, j'ai apprécié la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

Mon appréciation de ce RAW, je vous avertis ce sera long, alors ne me lapider pas sur la place publique SVP, MERCI !!

Sunny, oui elle a pris un peu de poids (je sais qu'elle en a perdu beaucoup aussi), maiselle est toujours aussi belle et désirable. L'avez-vous vu à la fin lorsque SCSA demande à tout le monde de descendre dans le ring, elle portait une robe de soirée bourgogne/fuschia, OUF...

Le Brooklyn Brawler déguisé en chez pas quoi et ce que HHH dit, pas pire.

Le laddermatch pour la IC belt était vraiment bon, Carlito doit avoir mal dans l'dos après avoir atterri 2 fois sur les échelles.

RVD, je ne m'attendais pas pantoute à celle-là. Son combat fut court, mais la réaction de la foule lors de son arrivée était écoeurante (plus forte que celle de Y2J). Un retour dans son cas ???

De revoir 3 membres d'Evolution de retour en "face" était quelque chose, on a beau dire que c'est gars-là on eu des rivalités l'un contre l'autre, mais ça demeure des hommes et les accolades étaient bien senties.

Les différents segments flashback étaient des délices (Austin avec le truck de bière, Shane qui envoie la limo de Kane sur un semi-remorque, Lita dans l'ambulance avec Kane qui conduit, Hogan qui démolit une ambulance (avec The Rock à l'intérieur si je ne me trompe) avec un truck, Austin avec son monster truck qui roule sur le char à The Rock, le ciment dans la Vette à Vince, Austin et la Zamboni, Angle avec le truck de lait), que de bons et merveilleux souvenirs. Et pour les plus jeunes, une ère que vous n'avez pas connu mais qui était fabuleuse !!

Molly est toujours aussi jolie.

Hogan qui dit never say never..... En passant, son émission American Gladiators, si c'est sur le même principe que ce qui jouait aux débuts des années '90, ça devrait être un bon show. Je sais pas si il y en a ici qui on connu cette émission, sur NBC il me semble.

Un flashback sur DX, que de souvenirs...

15 men Battle Royal (j'en compte 16...) avec Doïnk, Al Snow, Bart Gunn, Rego Man (lui je ne le connais pas), Steve Blackman (esti y'é encore assez "cut" le bonhomme), Pete Gas du Mean Street Posse, Bob Backlund, Gangrel, FlashFunk, IRS (avec quelques kilos en plus), Skinner (un autre que je ne connais pas), Goon (connais pas lui non plus), Scotty 2 Hotty, Jim "The Anvil" Neidhart (énorme), SGT Slaughter et Gillberg. Encore des bons souvenirs. Et DiBiase qui arrive, "achète" IRS et est déclaré gagnant du Battle Royal, vraiment cool.

Un segment "Claques s'u'a yeule !!!"

Y2J qui fait son Walls of Jericho.

Le changement de ceinture par équipe, ça ne durera pas. J'aurais fait ça ailleurs que dans cette émission.

Trish et Lita qui viennent dire à Jillian que ses tounes sont nulles à chier et que sa voix aussi. Deux autres qui ont eu leur guèguerre au cours de leur carrière, mais leur accolade après avoir varlopé Jillian était franche et sincère. À la fin, quand elles se dirigeaient vers le ring, elles marchaient côte à côte et riaient. Un retour dans leur cas, j'aimerais bien car ce sont 2 excellentes lutteuses et très jolie aussi.

À la mémoire d'Owen Hart, Merci Owen pour ce que tu as apporté à cette business.

Un segment sur les différents mariage qui ont eu lieu au cours des ans.

Deux anciennes flammes, Lita et Kane, qui semblaient mal à l'aise comme de nouveaux amoureux, c'était bon comme segment.

La superstar, je n'en parlerai pas car je l'ai déjà fait sur un autre topic.

Et le clou de la soirée, roulement de tambours, DJFrank316 'tention...

WHAT ???, c'est 4 lettres veulent tout dire...

Finalement, c'est tu moi ou la foule était amorphe comme le crisse. HHH avait de la misère à la faire lever quand il était dans le ring avec HBK et les nouveaux chandails de DX. Vince aurait pu choisir une meilleure ville pour faire ce show. Ça ne se serait pas produit, mais imaginer ce show au Centre Bell, ça aurait été malade l'ambiance, vous croyez pas ?

Voilà, ça fait le tour, on se reparle dans 5 ans, lors du 20 ième de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:31

Batince,

D'abord pendant que j'y pense, ce ne serait pas plutôt le "Repo Man" ??

Pas grave, Sunny ... oui oui oui ... elle n'a rien perdu de son joli "sexapeal" !!

Et je suis d'accord pour dire que l'une des + jolies Divas (pê la + jolie de visage ... évidemment) est Molly !!! Ils auraient pu lui demander de dire un ptit qqchose dans le ring !!

Et oui Steve Blackman est en ... Shape !!! Ouff ! Quel âge a-t-il ??

Et simonac ... perso, je crois que Bob Backlund lui y prend des pillules pour cesser de vieillir !! Je me souviens de son 1er titre WWF au début des années 80 (ou même fin 70 !!!) et il avait pas mal la même shape !!

Et le combat 3 X 3 impliquant les membres de Evolution; oufff ! Ça dans un PPV, c'est assez vendeur merci ! HHH-Batista-Flair VS Orton- Umaga-Edge.

Et dis donc, si je comprend bien les flashbacks que t'aimais, c'est pê plus parce qu'il y avait non seulement des SuperStars impliqués, mais aussi des ... TRUCKS !!!! On te reconnait là !!!



lol!



PS: Sunny à la fin ... je croyais qu'elle avait revêtu un BabyDoll simonac !!!

Mais dans 5 ans, je n'écouterai pas car tout sera mis sur CENA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du RAW de lundi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RAW de lundi   Commentaires du RAW de lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du RAW de lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de ric flair ce lundi....
» La ECW le lundi soir
» raw de 3h00 ce lundi
» Commentaires sur Raw...
» Vos commentaires SVP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser