The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

http://www.livewwe.tk/


Pour écouter WWE Raw live (de 20:00 à 23:00)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

tu choisi pas la bonne soirer pour regarder de la lulutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

Je vais me coucher à 3h encore cette nuit (et je commence à 7h30 demain matin....ayayayayaye)
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:53

Phenomenal One a écrit:
Je vais me coucher à 3h encore cette nuit (et je commence à 7h30 demain matin....ayayayayaye)
calvaire enregistre la lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:11

Ben voyons, on est jeune...on est encore capable de se taper des nuits de 4h, à conditions de pas en faire 5 de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

Pour moi j'étais trop en mode hockey hier car je n'ai même pas écouter la fin du Raw au complet par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

En général, la semaine je dors entre 2 et 4 heures par nuit! La fin de semaine... 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Oui mais tu as un loup dans le collet, ça ne compte pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

D-AmazingX a écrit:
En général, la semaine je dors entre 2 et 4 heures par nuit! La fin de semaine... 12 Very Happy
Tu travail tu 40 heures semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

Primo c'est pas un loup mais... Eddy BOO! : Mon furet!I love you Razz

et la réponse est... oui! 40 heures... et je dors à peine 2 à 4 heures par nuit! Des fois, j'arrive "d'avance" car j'ai pas dormi de la nuit! Mais bon, je travaille la dessus : j'essais de dormir plus c'est temps-ci! J'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

D-AmazingX a écrit:
Primo c'est pas un loup mais... Eddy BOO! : Mon furet!I love you Razz

et la réponse est... oui! 40 heures... et je dors à peine 2 à 4 heures par nuit! Des fois, j'arrive "d'avance" car j'ai pas dormi de la nuit! Mais bon, je travaille la dessus : j'essais de dormir plus c'est temps-ci! J'essaie Smile

ses quois tu fais pour pas dormir?? tes nymphomane??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Ahhhh! Le cinéma! Smile les émissions tards le soir à Teletoon, les amis qui viennent passé du temps à l'appart et guitar Hero III (quoique ce dernier est récent dans ma vie... je jouais presque pas il y a peine une semaine!). Messenger est [était] aussi une réalité... au lieu de se caller à 2:00 am pour se dire : "Le gros on vas-tu manger une pizz?" ben je chattais avec mes amis! J'essaie de lâcher ça d'ailleurs! (pas la pizz!!!) On a tous une drogue... moi c'est le net mais j'y travaille!!! C'est surtout durant l'hiver... l'été arrive et je sors de ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:04

D-AmazingX a écrit:
Ahhhh! Le cinéma! Smile les émissions tards le soir à Teletoon, les amis qui viennent passé du temps à l'appart et guitar Hero III (quoique ce dernier est récent dans ma vie... je jouais presque pas il y a peine une semaine!). Messenger est [était] aussi une réalité... au lieu de se caller à 2:00 am pour se dire : "Le gros on vas-tu manger une pizz?" ben je chattais avec mes amis! J'essaie de lâcher ça d'ailleurs! (pas la pizz!!!) On a tous une drogue... moi c'est le net mais j'y travaille!!! C'est surtout durant l'hiver... l'été arrive et je sors de ce monde Smile

Donc si jcomprend bien tes genre une espece de marmotte maquiller?
Ou un genre de vampire gothic?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:10

Je suis énigmatique... c'est plus complexe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Est-ce que tu fais de la lutte toi D-AmazingX

moi j'aurais ben aimé en faire, j'avais la shape pi toute. Sauf que j'ai jamais réussi à trouver d'école de lutte pour pouvoir me montrer les rudiments du métier.. Maintenant, à 26 ans, il est trop tard pour commencer l'entraînement. Mais à bien y penser luke skywalker s'y est pris aussi sur le tard pour son entraînement de jedi, je pourrais peut-être faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

Jamais trop tard....MVP il a commencé (et je parle pas à smackdown là...Ccommencé tout court) à 29 ans en sortant de prison....Et là il va vers le top
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

L'automne prochain, je pense aller être gérant de mon ami qui retourne dans le ring dans la fédération de ma petite région! Quand on nous donne le mic, on improvise beaucoup d'humour : si on prend le temps, on va pouvoir être deux heels trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)   King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring live... (pas de spoiler!) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24 Live (espagnol)
» JBL : De retour dans le ring?
» WWE RAW - LIVE
» La fin du Rumble (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser