Bordel David tu dors jamais? (Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Sleep is for losers)
En fait, Moi je suis sur le bord de Taker
J'vais être d'accord sur le fait qu'il y est allé un peu fort, SI il lui disloqué le coude.Sinon, Taker a fait le bon choix
Batârd c'Est évident que Masters s'En k-li. Il sell pas....Undertaker lui indique de seller...il sell pas....MArk lui gueule de seller de l'autre bords du ring,ça le force à briser le Kayfabe(qui est quelque chose que tu fais pas normalement), Il sell un peu...pis y'Arrête de seller!!!!
Tu te k-li OUVERTEMENT de ce que non seulement un gars avec plus d'expérience et de talent te dit, mais ce gars-là c'est le ring general!Si y'avait des insigne à la WWE Taker aurait un sale gros C de tatouer sur le chest! Les gars comme JBL , Holly,Taker qui sont des vétérans tough( mais legit tough)Leurs job c'est de c'est de mettre en ligne les jeunes qui font pas leurs job .Taker l'a fait...Masters s'en (bip)! Il veut pas seller? Tu le stiff! Y'a pas besoin de seller si y'a mal pour vrai ostie !!(oui, je suis en tabarnak, plus j'écris plus je pompe.....donnez-moi 2 minutes).
Avec un peu de chance, Maters va apprendre à seller (Y'a pas voulu apprendre par les conseils des vétérans ,y va apprendre par la peur batârd!) et ses match vont devenir meilleur , on va tous en bénéficier, Masters aussi et on va tous dire en choeur: MERCI MARK!!
(AU fait je viens de voir ça..C'est quoi "Appliquer résolu" en bas de la zone de texte?