The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incident entre Taker et Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Incident entre Taker et Masters Empty
MessageSujet: Incident entre Taker et Masters   Incident entre Taker et Masters Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:32

Plein de sites de lutte (f4,Prowrestling.com,lordsofpain etc) a écrit:
There was a major breakdown in a tag match featuring the Undertaker & Kane vs. Finlay & Chris Masters during WWE’s European tour last week. It started when Undertaker was working on the arm of Chris Masters. Masters tagged out and just stood on the apron without selling the “injury”. On the other side of the ring Undertaker gestured to Masters to get him to sell his “injured” arm. Masters continued to just stand there, causing the Undertaker to yell at him across the ring. Masters sold it for a bit and apparently forgot again.

When they tagged back in to face one another, Undertaker worked him stiff, blooding and perhaps breaking his nose. Masters was having trouble breathing and finally rolled out of the ring like he had suffered a legitimate arm injury. They ended up taking him to the back with Finlay finishing the match as a handicap match.

As it turns out, Masters dislocated his elbow at some point during the match. This was the last time Masters wrestled on the tour.


Je me retiens de poster des nouvelles d'habitude parce que sinon je posterais ici 4-5 fois par jours mais celle-là méritait mention
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Incident entre Taker et Masters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Taker et Masters   Incident entre Taker et Masters Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:10

#1) Mettre des news c'est pas interdit : perso, je le fais rarement mais bon Razz

#2) Ça prouve que Taker est pas le meilleur dans un ring : il blesse les futurs stars lol! Non, sérieux, c'est ambigue : ça doit être frustrant que l'autre lutteur vend pas du tout la douleur... assez pour qu'un habitué comme Undertaker sorte de son personnage: il devait pas être joyeux notre ami Mark! Mais bon, c'est pas une raison de se taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Incident entre Taker et Masters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Taker et Masters   Incident entre Taker et Masters Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:55

Bordel David tu dors jamais? (Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Sleep is for losers)


En fait, Moi je suis sur le bord de Taker

J'vais être d'accord sur le fait qu'il y est allé un peu fort, SI il lui disloqué le coude.Sinon, Taker a fait le bon choix

Batârd c'Est évident que Masters s'En k-li. Il sell pas....Undertaker lui indique de seller...il sell pas....MArk lui gueule de seller de l'autre bords du ring,ça le force à briser le Kayfabe(qui est quelque chose que tu fais pas normalement), Il sell un peu...pis y'Arrête de seller!!!!


Tu te k-li OUVERTEMENT de ce que non seulement un gars avec plus d'expérience et de talent te dit, mais ce gars-là c'est le ring general!Si y'avait des insigne à la WWE Taker aurait un sale gros C de tatouer sur le chest! Les gars comme JBL , Holly,Taker qui sont des vétérans tough( mais legit tough)Leurs job c'est de c'est de mettre en ligne les jeunes qui font pas leurs job .Taker l'a fait...Masters s'en (bip)! Il veut pas seller? Tu le stiff! Y'a pas besoin de seller si y'a mal pour vrai ostie !!(oui, je suis en tabarnak, plus j'écris plus je pompe.....donnez-moi 2 minutes).

Avec un peu de chance, Maters va apprendre à seller (Y'a pas voulu apprendre par les conseils des vétérans ,y va apprendre par la peur batârd!) et ses match vont devenir meilleur , on va tous en bénéficier, Masters aussi et on va tous dire en choeur: MERCI MARK!!


(AU fait je viens de voir ça..C'est quoi "Appliquer résolu" en bas de la zone de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Incident entre Taker et Masters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Taker et Masters   Incident entre Taker et Masters Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Une chose est sûre, je crois pas que Taker aura des comebacks pour ce move. Pour qu'il sorte de son personnage Mark était vraiment de mauvaise humeur : c'est un vétéran! Sans dire que ça s'est passé à un house show!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Incident entre Taker et Masters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Taker et Masters   Incident entre Taker et Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident entre Taker et Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker de retour le 11 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser