Sujet: Taker de retour le 11 juillet... Lun 9 Juin - 17:59
Qu'en pensez-vous ?
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Mar 10 Juin - 14:42
j'ai pas vu sa nulle part, mais si c'est la date du mariage de Vickie et Edge, je crois que oui... sauf que faudra trouver de quoi d'original...
Invité Invité
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Mar 10 Juin - 19:58
OUi, c'est la date (tousse, tousse) du mariage (tousse, tousse et retousse) à Edge et la charrue...
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Mer 11 Juin - 17:37
On peut pas laisser le roster de SmackDown aussi pauvre! Ils doivent ramener Taker le plus rapidement possible... Batista vs Edge = déjà vu! :S
Phenomenal One Admin
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Mer 11 Juin - 19:17
Bin oui mais là....
Taker vs Edge- fait Batista vs Edge fait BAtista vs taker-Fait (beaucoup trop souvent)
même si taker est là, si y'A pas de draft,ou il monte pas un mid-carder ya rien à faire
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Jeu 12 Juin - 4:08
Bon je rectifie... je déteste Batista! Tout pour pas l'avoir en main event... moi je sais qui j'aimerai voir affronter Edge... et, c'est pas CM PUNK!
Edge vs... MATT HARDY!!!
Déjà fait, il y a longtemps...
Invité Invité
Sujet: Re: Taker de retour le 11 juillet... Mar 17 Juin - 16:34
on parle d'un work entre Edge et Taker à Summerslam, donc c'est probable que Taker revienne à cette date, mais j'ai surtout peur de revoir Mysterio-Edge pour une longue feud, il est temps que le draft arrive.