En passant, les matchs n`étaient pas des matchs d'aspirant numéro 1 à des titres, c'était juste pour classer les personnes à leur rang. J'imagine que c'est un classement similaire que celui utilisé à Ring of Honor ou pour être dans un title match, il faut être dans les 5 principaux aspirants au titre. Ce n'était donc pas des matchs aux aspirants numéro 1. Petey Williams est en ce moment aspirant numéro 1 au titre de la division X, mais il pourrait le perdre avec une défaite ou une victoire d'une personne un peu plus haut.
En passant, le gauntlet où VKM participait, c'était parce qu'ils étaient encore considérés comme une équipe. BG James a juste le droit de choisir n'importe qui comme partenaire d'équipe pour son futur match pour le titre d'équipe. Et je pense que c'est que les 2 ne se font plus confiance et que l'équipe va possiblement être brisée dans peu de temps.
Ok, je vais essayer de spécifier ça le plus clair possible: les valises de feast or Fired, ce sont comme celles de Money in The Bank. Les classements du gauntlet sont mis pour que M. Cornette regarde qui mérite un match pour un titre. C'est assez compliqué parce que la WWE ne possède pas un classement qui dit que Shawn Michaels est plus fort que Santino Marella. (C'est un exemple, mais bon)
Bref, merci à la TNA pour le manque d'explications.