Dans l'ensemble, j'ai aimé !
Et je devais être en retard dans les nouvelles car j'ai remarqué que la conne aux longues dents qui "accompagnait" Thorp à la ECW (WWE) bien elle est rendue à la TNA, avec LAX !!!
Et parlant de laideur, Miss Brooks oufff !!! Ce que ça peut faire comme changements les hormones ...
En passant, simonac qu'il fait bien ça "Bobby" Rhoode !! C'est pas parfait mais c'est acceptable.
Cependant, les allers et venues de Cornette, ça finit par m'étourdir, surtout qu'il gueule à chaque fois !!
Et ma petite préférée Gail qui vient de perdre la ceinture ... Bof ! en autant qu'on continue à la voir lutter, c'est ce qui compte.
Sauf que maintenant, ils vont partir une feud entre Awesome Kong et la grosse torche à ODB
!! Franchement, je vais prendre pour la Heel !!!
Ahh oui, ils ont réglé le cas de Harris, le faisant perdre contre chose là ... Mesias !!
À la fin, on a pu voir un nouveau personnage: une pitounne voilée qui accompagnait Awesome Kong. Je crois qu'il s'agit de ... Roxy Laveaux !!!
Bref, dans l'ensemble, ce fut divertissant.
________
La semaine prochaine, ils vont présenter après iMPACT, un show qui avait lieu au Japon je crois ... ils ont montré la pub hier à Spike.