| Un ancien champion mondial reviendra à la WWE | |
|
+3Pumpkinking sebasala arfangel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 12:45 | |
| tiré de Fnlutte
Un ancien champion mondial reviendra à la WWE
Selon WrestlingObserver.com, un ancien multiple champion du monde reviendra à la WWE, cependant, il n'y a aucun nom de dévoilé.
Qui est-ce?
Hogan, Rock, Hart, Sid, Big Show, RVD, macho man??????
Voici mes choix en ordre du plus probable au moins
1-Sid 2-Hogan 3-RVD 4-Big Show 5-Rock 6-Hart 7-Macho Man
dans mes choix sont seulement ceux qui ont été mulltiple champion du monde à la WWE... si on rajoute la WCW la liste s'allonge | |
|
| |
sebasala Le Coco
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
arfangel Admin
Nombre de messages : 469 Age : 42 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 16:02 | |
| ouin t'as un point mais moi je voyais ce retour comme un ancien lutteur qui revenais et non un blessé qui reviens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 18:53 | |
| HOOOOOOOOOOOOO YHEAAAAAAAAA
mais vicious en pleine forme est tres interessant aussi |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 20:17 | |
| et si on parlait de "La Vérité" :O Ron Killing, vous connaissez?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 20:40 | |
| ses pas un main eventer so.. |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 20:53 | |
| Check... Ron a signé! alors mange pas tes bas le gros! La WWE va p-e la jouer avec sa vraie rivalité qu'il a eu avec Cena durant l'été... in your Face! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Ven 11 Jan - 21:20 | |
| ca m'étonnerais
killing peu etre un bon midcarder entk
avecf lajout de bigsid.. ca aiderait a retrouver la crédibilité poru le ic title |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 4:17 | |
| Killings a-t-il été un multiple champion du monde? | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| |
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 13:11 | |
| psycho sid de retour a la wwe , sa serait parfait ca!!! mais la question estt ou raw smackdown ecw | |
|
| |
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 15:55 | |
| il a deja lutter ala ecw mais je le vois plus a raw. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 17:22 | |
| jespere que son nom sera Sid vicious plutot que psycho syd.. sa ressemblerais pasmal a kane |
|
| |
here_come_the_pain Le Premier Envol
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 23:40 | |
| je viens d'apprendre qui serait le lutteur de retour... pour respect de ceux qui veulent une surprise je dirais seulement qu'il est dans les 7 choix de arfangel.... | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Sam 12 Jan - 23:56 | |
| haaaaaaa things you looking up!!!! BIG SHOW !!! si ses pas ca ben on va utilisé la meme expression pour sid vicious | |
|
| |
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 6:26 | |
| si cest big show bien cest plutot le retour d'un ancient jobber, la wwe a raté le coup avec lui. | |
|
| |
here_come_the_pain Le Premier Envol
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 13:02 | |
| la wwe a rater le coup avec big show??
j'comprend pas sur quoi tu te base le gars à gagner 2 fois le wwe title et 1 fois le titre de la ECW.
en plus il a eu des feud importante avec quasiment toute les gros nom de la WWE.
bien mieux utiliser qu'à la WCW quand a moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 14:55 | |
| - here_come_the_pain a écrit:
- la wwe a rater le coup avec big show??
j'comprend pas sur quoi tu te base le gars à gagner 2 fois le wwe title et 1 fois le titre de la ECW.
en plus il a eu des feud importante avec quasiment toute les gros nom de la WWE.
bien mieux utiliser qu'à la WCW quand a moi. On s'entend tu sur le fait que pas mal tout les lutteurs qui sont passé par la WCW ont été mieux utiliser à la WWE. |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 17:17 | |
| the big show avait perdu une ceinture le lendemain dun ppv ( raw) vs hhh si jme rapelle bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 17:46 | |
| - dj mini me a écrit:
- the big show avait perdu une ceinture le lendemain dun ppv ( raw) vs hhh si jme rapelle bien.
Bah je sais pas, mais même à ça, one ne peut pas dire qu'il a été mal utiliser à la WWE juste pour cette raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 18:18 | |
| surtout que bigshow a un talent limité entant que lutteur
personnelement jlaimais mieux entant que giant - gros et plus rapide donc plus dominant |
|
| |
Gonzalez Modérateur
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 18:29 | |
| je parle vers la fin, il etait devenue un jobber et ensuite ils en ont fait un monstre destructeur pour la ecw. et ne me parler pas du titre de la ecw il ne vaut rien.
ils auraient pu en faire un andre the giant. | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 19:01 | |
| Je suis de l'Avis d'André...À la WCW il était Umaga version XXL. Gros, grand,Puissant, agile et rapide (Y'a même une légende qui dit qu'il a fait 2 moonsault sur Thunder)
À cause de sa maladie, de la même manière qu'André le géant, il a de plus en plus de difficulté à être mobile....Mais il a perdu beaucoup de poid (de 540 à 440lbs) alors j'ai bien hâte de voir ça ...Et vous allez toujours me surprendre à chanter "WEEEEELLLLL well it's The Big Show" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 20:16 | |
| si il revient il va etre tres populaire si ye en shape
+ que y2j |
|
| |
arfangel Admin
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Bon ben c'est cool sa..... aprèes une année de misère côté roster, la wwe semble avoir plusieur lutteur intéressant.... Big Show est mieux que Khali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien champion mondial reviendra à la WWE | |
| |
|
| |
| Un ancien champion mondial reviendra à la WWE | |
|