Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la présence du chico qui se fait démolir depuis quelques semaines sur ECW
J'vous cache pas l'fait que ce bout-là j'le passe au fast forward.
C'est quoi la joke, il est con, il est blond, c'est un américain ou tout simplement toutes ces réponses
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Lun 14 Jan - 21:58
Euhh ...
Je n'ai pas écouté la ECW depuis des lunes. Mais ce que tu dis ça ressemblerait ti à ce qu'ils font faire à Shark Boy à la TNA ???
Parce que semaine après semaine, Shark Boy ajoute une couche supplémentaire de bandage plâtré. Il est en train de devenir une momie !!! Tout récemment, c'est Tomko qui l'a planté !!!
!!blazer!! Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 14:40
Pour Shark boy , cEtte gimique est une parodie des lutteurs de la WWE qui se blessent souvent ...pas fort hein ?..lol Et la nouvelle gimmick de petey Williams ressemble étrangement a une parodie de Chris Masters .pas trop fort non plus ....
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 17:24
le gars qui se fait basher à la ECW...je l'ai vu une fois parce que c'est rare que je regarde le show mais sérieusement...contre Big Daddy V...c'est quoi le problème, ils ne savent plus quoi mettre comme combat...ils mixent SD et ECW pour nous montrer ça...la honte...
Shark Boy, on peut me dire pourquoi on le voit encore lui...c'est vraiment le personnage le plus ridicule de la TNA...déjà qu'il y a quelques semaines on le voyait dans un match hardcore contre Black Reign, Rellik et Abyss...là c'était au tour de Tomko de le basher, Tomko qui avait plus l'air découragé et à trovuer ça ridicule qu'autre chose...je commence à bien l'aimer Tomko, qu'on le laisse lutter seul et il pourrait donner de bonnes choses
la gimmick de Petey Williams c'est une réplique de Scott Steiner, tu remarques les push-up que le gars fait tout le temps...c'est Scott Steiner pas Chris Masters...c'est trop facile de toujours dire que la TNA copie ou essaie de ridiculiser la WWE, quoi que dans le cas de Masters, je la trouverais bonne ce gars-là n'a pas de tête, que des muscles dûs aux stéroides
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 18:39
Pete Williams = Steiner ... D'accord !
Utilisation de Tomko par la TNA > que ce qu'avait fait la WWE ... D'accord !
Oui, Tomko est plaisant et franchement, il pourrait devenir le "Batista" de la TNA ... Bon, j'exagère un peu mais quand même, il fait bien son boulot.
Gonzalez Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 19:10
parlant de sharkboy
djfrank316 Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 19:42
yé en train de ridiculiser austin
from texas, chasseur, buveur de biere , joue dans un film, bordel on pourait pas voir stone cold steve austin juste pour un ppv de la t.n.a pour que austin lui en crisse une bonne Vine peut il le faire , envoyé austin a la t.n.a juste pour un soir Jsuis sur que si austin voit ca, il va y allez par lui meme
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 19:59
tu sais francis.. ce que tu irais faire la..Serait ce quil recherche.. leur accordé de l attention
Sweet Chin Music Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 20:22
Le gars que vous parler est un jobber mais a qui on tente de donner une personnalité et qu'il puisse etre divertissant au lieu de juste etre un 'jobber' ordinaire.
Je trouve vraiment bon et drôle ce qu'ils font avec lui.
Gonzalez Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 21:11
mais la voix y ressemble haha
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 21:37
Ce SharkBoy est un très bon ... immitateur !!!
Hahahahahaha ...
Même Stone Cold la trouverait drôle celle-là !!!
Enfin ... je crois !
djfrank316 Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mar 15 Jan - 23:43
Jeff_X a écrit:
Ce SharkBoy est un très bon ... immitateur !!!
Hahahahahaha ...
Même Stone Cold la trouverait drôle celle-là !!!
Enfin ... je crois !
je sais pas mon jeff_x si tu te rapelle ....
survivor series , austin étais dehors de la wwe si son équipe ne gagnais pas!!! non je parle pas de aliance vs wwe , ses plus récent que ca!!
austin étais arrivé face a face a mc mahon dans le backstage....
les 2 rie!!! mais un moment donné austin a arreté de rire et la face de vince a changé daplomp! bref un moment drole lors de ce ppv .
ou je veux en venir ses que austin aurait se moment drole face a sharky boy mais apres sa , ca serait le stuner et daplomp! ( plus hard que celle vs scott hall!!! )
Gonzalez Modérateur
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mer 16 Jan - 9:07
peut-etre pas j avais lue quelque part que shark boy etait un grand amis de mick foley peut-etre connais-t-il austin aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mer 16 Jan - 12:31
entk cest un peum honteu parlerde ca dans un topic wwe
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Mer 16 Jan - 22:40
je ne vois pas ce qu'il y a de honteux honnêtement...le personnage est ridicule oui, mais le gars sait lutter mieux que beaucoup de gars de la WWE
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 0:29
yen na plein des bon lutteur
mais ca prend plus que ca
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 0:39
tout le monde le sait, c'est justement pourquoi Shark Boy n'ira jamais loin
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 0:41
ye deja a tna, personnelement je trouve cest du temps d'antenne perdu
mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 1:13
Entk, ce soir SharkBoy m'a fait rire en simonac !!!
Francis va pîquer une crise là !!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 14:19
vivement que je finisse de downloader Impact alors, en plus j'ai le Global Impact en prime
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi la joke... Ven 18 Jan - 14:34
Bob,
J'ai vu le combat final de GlobaliMPACT !
Miam miam !
C'était un combat "clean" entre 2 "champions" !
J'aime ce genre de combat; des prises, des prises et de la soumission ...
Je ne te dis pas qui fut le vainqueur, mais tu t'en doute j'imagine !!