The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je sais plus quoi penser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:49

Au sujet des Sens...

LA puissance des année 2000...la supossé futur dynastie, les finalistes de 2007....sont dans le trouble...

Quand je regarde leur alignement..ils ont aucun gardien (bien que se n'est pas une nouveauté) on perdu Emery qui après montrée de bel chose C'est effrondrée, et le remplace pour Alex auld....WoW

en défensif...la jadis très puissante défensif des Sens est maintenant quasiment a égaliter avec celle d'atlanta...perd Chara, perd Redden....phillips qui se transforme en homme invisble....les jeune défenseur qui démontrais de bel chose plafonne...rien pour aider leur erratique gardien de buts...

en attaque...si on omis leur excellent premier trio (qui sans alfredson ne produit pas du tous) vraiment...sa fais dur...ficher,vermette..neil...rien a écrire a sa mere....

sans oublier les échange bebete...l'immobiliste de murray...

Les sénateur sont n'ont seulement pas amiliorer depuis leurs lamentable chute et leur volé subit Vs les peinguins...ils se sont empirer....Faut le faire pareil...

Bon, il causeront peut-être une surprise en terminant 8ieme....

mais en attendant ils livreront une excellent bagguare au leaf pour le premier choix au repechage de l'an prochain.

En passant..je suis pas un anti-sens ,ni un pro-habs..je le précise ,car souvent c'est un argument a la mode pour rabaisser les arguments des autres...ou la personne elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

Vermette va aller en arbitrage et s,Ils ne s'entendent pas à long terme, il va probablement bénéficier de l'autonomie complète l'an prochain, ce serait une autre grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

La seule question que je me pose c'est qu'est-ce que Murray fait encore là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

Il est pas mauvais comme GM, mais les joueurs autonomes ne courent pas à Ottawa non plus, donc il faudra que les Sénateurs fassent confiance aux jeunes de leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

tssss....Vermette . Fisher , Neil sont ordinaires ...voyons donc lol Faut vraiment pas les voir jouer souvent , laisse moi te dire que je suis un Fans des Sens et je connais tres bien ce que cest trios joueurs peuvent accomplir , Fisher Cest un joueur complet Mais qui frappe en maudit quand ca i tente !!! Vermette quoi dire de plus que excellent en infériorité , Bon marqueur et sil jouerais plus souvent en power-play il aurait aux moins une bonne trentaine de buts par saison Et Neil ??? Common un ti tough qui plaque tout se qui bouge, est capable de marquer , Ca cours pas les rues la .....Moi jte prédit que les Sens Vont faire les séries en 6ieme place......A part les Rangers , penguins , Mtl , phylli , jvois pas qui dautre pourrait faire peur aux sens !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:49

lol...quand c'est rendu qu'on fonde des espoir a l'attaque sur des Vermette . Fisher , Neil...c'est que ça va pas ben....

Bon peut-être que j'exagere est les mettant dernier....la formation compte sur quelque joueur de talent...mais je L'ai voit vraiment pas en série..aucune profondeur, pas de défensive et des goaleur pitoyable

Dire qu'il y a 2-3 ans...cette formation craigner les peur partout ou elle passait...les temps on changer
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

hahaha quelques joueurs de talents ...ten connait beaucoup déquipes toi qui peuvent compter sur 3 joueurs qui peuvent dépasser les 90 pts ? ....yont pas de profondeur bof....a part les foligno , zubov , Lee p-e Bass c vrai que ca vaut pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

je crois que les duels Canadiens-Sénateurs seront très intéressants la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

Les gens connaissent très mal les jeunes qui s'en viennent à Ottawa et je crois que cette saison ils vont prendre plus de place ce qui est une bonne chose...c'est bien beau amené des joueurs comme Cory Stillman mais ça n'a rien changé...là le bois mort est parti en Europe, le gros problème des Sens se trouve maintenant entre les deux poteaux. Je n'ai pas tellement confiance en Martin Gerber, mais j'ai trouvé ça cool de voir Kevin Desfossés être invité par les Sens, le gars a une chance de jouer à Binghamton et c'est l'fun parce que je l'ai vu évoluer avec les Remparts dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:17

en parlant de desfossées jai aucune idée si les sens lont signer mais je lai vu au camp dentrainement des recrues et il avait lair comment je dirais bien ca .....''sharp'' lol
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

neil est excelent!!!!! Jai toujours aimé ce joueur!!!!!!! +ont en navait de besoin a montréal, la ont a laraque Laughing Jai hate de voir neil vs laraque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

lolol...Neil vs Laraque Test Malade ???? lol Neil yé pas cons i veut pas mourrir ! ....je lai rencontré ya 2 semaines et jétais plus grand que lui et je mesure 5'11 ...lol Laraque dapres rds mesurent 6'4 yétait a 260livres a fin de la saison derniere ...Neil 205...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi penser...   Je sais plus quoi penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas si vous etes interesser a ca....
» C'est quoi la joke...
» C'est n'importe quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Hockey :: Sénateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser