Orton est suspendu par The Coach pour ses actions de la semaine passé (et vu l'ensemble de ses bétisses!
). Vince McMahon parle de respect et souligne que HHH en a pas... Il ajoute qu'il fera équipe avec Carlito contre Triple H dans le Cage Match prévue ce soir. Le président s'excuse a son bâtard pour ses agissements de la semaine passé et lui souligne que Melina le trop cute. On met aussi l'accent, tel un bon père de famille, de mettre des préservatifs! Coachman rapporte qu'il devrait être GM de Raw au lieu de Regal.
Cena arrive... blablabla... Vince déclare qu'il pourrait lui retirer sa ceinture n'importe quand mais qu'il laisse la chance à son GM! Cena nous rappelle qu'il est indestrutible: il survivra
Hardcore Holly défait Cody Rhodes avec un Alabama Slam.
Orton nous ennui avec une promo qui ressemble à toutes les promos... Il rapporte qu'il a aimé faire du mal au vieux Cena! Un détail sexuel lequel j'aurai pu me passé.
Santino Marella vs Ron Simmons (C'est la journée des aînés??? Holly, Simmons... Hogan tant qu'à y être?) Santino fuit avec Maria pour un compter extérieur. Ron nous lâche un gros "Zut!"
Jilian Hall s'informe pourquoi Melina sort avec le nain. Coach lui a promis une chance au titre si elle sort avec... mais il put et elle a besoin d'une douche (YOUHOU on va la voir dans douche!
... DAMN!)
Les Highlander veulent une chance aux titres... mais Cade/Murdoch affronte déjà London/Kendrick!
Carlito et le président gagne face à HHH dans un cage match. Vince réussi a sortir de la cage... pendant que Carlito tappotait le dos de HHH. Après le match notre Carabien a été Pédigrier sur une chaise métallique!
London/Kendrick gagne par DQ sur Cade/Murdoch... suite à un assaut grapuleux des Highlanders. Enfin un Heel Turn des sympathiques Écossais!
Melina lâche un cri de mort après avoir remarqué que son "petit ami" (je sais, elle était facile à faire!) l'admirait pendant sa douche...
Santino Marella critique le film The Condamned pendant la promotion du film. Un séquement amusant et bien fait à mon avis... mais je crois pas que Santino disait des mensonges : il le pensait !
Vince accepte un affrontement contre HHH la semaine prochaine!
Victoire de la magnifique Beth Phoenix et de Benjamin contre Hardy et l'actrice du film Hotel Erotica, Candice Michelle!
Coach, en conférence, dit qu'il y a beaucoup de chance que le règne de Cena se termine aujourd'hui et que Orton est suspendu pendant... 24 heures!!!!
Moment poche entre le Coach, Cena et plusieurs gardiens de sécurité. Après des longueurs, Coach demande aux gardiens de retirer le titre de Cena. Mais, Lilian Garcia annonce que le titre de Cena ne lui sera pas retiré... et que ce sont les ORDRES DE M. MCMAHON!!! Le Coach en revient pas!!! Le tout devient un table match entre les deux ennemis... que Cena remporte en moins de deux!
Raw finit lorsque The Champ remercie "M. McMahon" et on voit Hornswaggle qui fait des "tatas" à notre "tata"