Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Carte et Spoilers de la ECW 21 septembre 2007 Mar 25 Sep - 22:57 | |
| Source : http://wwe-ecw50.2ya.com/ La chasse au numéro 1: Tommy Dreamer vs Elijah Burke vs Kevin Thorn - On rappelle que Stevie Richards à été éliminé la semaine passée... - Spoiler:
Kevin Thorn est éliminé à la suite d'un DDT de Dreamer... mais c'est Burke qui pousse Dreamer hors du ring et fait le compte de trois! Quel opportuniste! La semaine prochaine : Dreamer vs Burke pour définir le #1
Rencontre entre The ECW Champ, Striker et Big Daddy V. Le champion dit qu'il était très bon à l'école et qu'il n'a jamais manqué une journée. Il pourrait enseigner à son professeur... Nunzio vs Mike Knox - Spoiler:
Victoire de Knox avec un Big Foot... Après Snitsky... voici Mike Knox!
The Miz se dirigent vers le ring avec ses chicks... Publicité mystère... (Y2J?) The Miz vs Silas Young (un Jésus au bobette bleu! ) - Spoiler:
The Miz applique un NeckBreaker si parfait que même Silas ne peut se relever... Balls Mahoney vient parler à Kelly... Il lui dit que la semaine passé, il lui a demandé si elle voulait aller avec... et qu'elle n'a pas répondu. Alors, la foule attend la réponse. The Miz prend le micro et dit que Kelly va lui donner une réponse... The Miz frappe de façon méchante Balls avec le microphone. Kelly veut prendre soit du pouleux mais les deux autres garces la retienne et la ramène aux côtés du Miz! Et c'est là que je me permets de dire: BORING!
Backstage - Spoiler:
Burke parle à Dreamer. Il dit qu'il est plus rapide, plus fort, plus jeune, plus brun (etc) que Dreamer et c'est pour cela qu'il deviendra l'aspirant #1. Il demande à Tommy ce qu'il a de plus que Burke. (Pour ma part, je dis que Dreamer a moins de cheveux! À voir la couronne qui se forme sur sa tête!!! Ça le rend plus léger!) Dreamer répond: du coeur... et quitte! (Moment intense!)
CM Punk vs Matt Striker (w/Big Daddy V) - Spoiler:
Avec le GTS, CM Punk réussit à se départir du professeur. Après le combat, Big Daddy V applique une corde à linge et un Samoan Drop sur le champion. Le show se termine avec Big Daddy V qui est debout et un champion au plancher!
| |
|