The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Hall Of Fame d'hier ... snif snif !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hall Of Fame d'hier ... snif snif !! Empty
MessageSujet: Le Hall Of Fame d'hier ... snif snif !!   Le Hall Of Fame d'hier ... snif snif !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Oui oui, j'ai écouté le début de ce Hall of Fame.

Laissez-moi vous résumer cette 1ère heure:

Juste pour vous situer, dans la première rangée, on retrouvait notamment :

- Linda et Stephanie MacMahon
- HBK & sa femme
- John Cena
- La famille Flair
- Et ... Oui oui oui Francis ... STONE COLD !!! avec un beau sourire !
- Juste derrière lui, il y avait Y2J; et derrière lui, le Big Show !!!

D'abord, nul autre que The Rock s'est pointé sur scene et a reçu tout un acceuil !! C'est comme si c'était lui qui était intronisé !!

Alors, il a pris beaucoup de temps pour y aller de blabla, des ptites jokes faciles du style "bien cuit" et a finalement présenté sa famille: son papa "Rocky Johnson" qu'imitait d'ailleurs Rick Martel lors de son retour au Qc, et son grand-père ... chose Maiva que je n'ai jamais eu la chance de voir lutter; y paraît qu'il fallait se le farcir celui-là ! Entk, j'ai appris que Rocky Johnson provenait de Nouvelle-Écosse au Canada !

Ensuite, simonac, y fallait qu'on nous balance un ptit christi de message poche donné par le "préféré" de tous et toutes ... John Cena !! Eh simonac qu'il s'est fait hué ... C'était quasiment honteux; il avait l'air bête sur la scene et moins il riait, plus la foule le huait !! Ça, ce fut le moment le plus drôle de cette heure !!

Entk, son speech était bon quand même. À quand son méga Heel Turn ?? Pê bien que la WWE l'a mis sur cette scene hier question de voir si la foule l'acclamerait ?? Bein nonnnnn !!!

Hahaha ...

Ensuite, hihihihih .... Présentation de HHH; et lui il s'est fait applaudir !!

Il nous a présenté d'une façon exceptionnelle The Nature Boy Ric Flair !!!

Et des "Woo Woo" , il en pleuvait de partout !!!

Flair est arrivé sur la scene déjà tout ému, avec ses papiers de remerciements !! C'était déjà très touchant de l'écouter lire de peine et de misère tout ce qui avait été écrit !! J'ai appris qu'il avait débuté pro en 1972 !!

Il a terminé en remerciant les membres de sa famille tous assis dans la première rangée (ses 2 fils, sa charmante mais braillarde de fille et sa douce & très jolie "x"ème femme !!

Woooo ... J'ai versé une larme là !!! Mais je n'étais pas le seul, ça braillait en svp; même le Big Show était en larmes !! Presqu'autant que lors du décès de Eddy Guerrero !!

Un moment exceptionnel !!

Après je suis allé me coucher et j'ai rêvé à la femme de HBK car elle était là à ses côtés et ... Wow ! tout un pétard !!



PS: Steph MacMahon est rendue énorme; pour moi elle va accoucher d'un ti gars qui va peser 50 lbs dès le départ !! Vive les stéroides !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall Of Fame d'hier ... snif snif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame sur The Score ...
» Scott Hall ce soir sur SpikeTV !!
» Si ce n'est pas Scott Hall, alors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser