The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:39

Merci Ric !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:50

Totalement d'accord! Et avez-vous vu le sourire de Edge!!! Incroyable... ça brise la gimmick et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:40

Ce que je retiens de cette cérémonie est que plusieurs jeunes fans de lutte ont pê su hier soir jusqu'à quel point Nature Boy Ric Flair était respecté dans le ProWrestling.

Quand je commencais à suivre la lutte, j'écoutais la WWF, la NWA et la Lutte Internationale (Qc). À la NWA, je n'en revenais tout simplement pas de voir à quel point Ric Flair "drivait" cette Fédération de haut prestige.

Hier, la WWE a fait ça en grand !!

Et Flair, c'est rien de moins qu'un MONUMENT dans le monde du ProWrestling.


PS: Et que j'étais content de le voir réuni avec les 4 Horsmen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Une cérémonie sobre, empreinte de beaucoup d'émotions (véridiques, pas fakées). Ça me fait toujours drôle de voir Big Show pleurer comme un enfant.

Ce n'est pas qu'une page d'histoire, mais tout un chapitre que la WWE vient de tourner.

Qu'ils soient heel ou face, tout le monde était là pour applaudir, acclamer, saluer, féliciter, remercier "Naitch" pour tout ce qu'il a fait au cours de son illustre carrière.

De voir HHH faire le signe des Four Horsemen m'a rappelé de vieux souvenir avec mes 3 grands chums d'il y a une vingtaine d'année !! Nous étions les Four Horsemen. Malheureusement, je ne me souviens pas qui était qui. J'en profite pour les saluer quand même, Guy, Dominic et Robert de Sherbrooke.

Merci pour tout Ric !! Thank you Nature Boy !! J'espère que nous te reverrons à l'occasion.

p.s. : Cryme Tyme était parmi les lutteurs à être venus saluer "Naitch", ils n'avaient pas été remercié de leur services ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Cryme Time, pê qu'ils étaient en pénitence ??

Entk, hier, Flair en a pleuré un bon coup. Et franchement, c'est de voir ça que j'ai pê le plus aimé; un lutteur qui devient "normal" entre les cables. Tout comme les autres qui étaient présents.

Il ne manquaient que MacMahon pour arriver dans le ring et remettre une ceinture symbolique toute en or sur laquelle on aurait pu lire qqchose comme :

From the NWA & WWE : Thanks Ric
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

J'Ai bien aimé l'humour de HHH avec les horsemen

"You know.... I've been talking to some guys in the back this afternoon...and for some reason, My hand's been cramping up like this...





Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! C0032513[img]





J'ai la main de même depuis hier moi aussi.J'savais qu'ils allaient être là ....mais bâtard, j'ai sauté dans ma chaise pareil.



Et j'avais oublié à quel point la toune des horsemen était hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

Je m'attendais à voir un JJ Dillon de 75 ans !!

Bein non simonac, il n'a pas changé depuis les années 80 !!!

C'est quoi son truc ? Il a tout mangé son brocoli !!

cheers


Juste pour rêver un peu, je me suis mis à penser à l'écran géant sur lequel ont aurait pu voir MacMahon dire un gros MERCI à Flair; ce dernier aurait été totalement surpris et en pleurs ... mais cette brève apparition de Vince à l'écran aurait forcé Flair à le regarder afin de créer une diversion permettant à "STING" de descendre par le plafond et mettre les pieds au milieu du ring derrière Flair !!! Ensuite, MacMahon aurait dit à Flair: retourne-toi donc !!

AYOYE !!!!!

Ça c'est un gros rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

Surtout que Sting est revenu à la TNA la semaine dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!   Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait du bien de voir une cérémonie "clean" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir!
» Mike "Assamle" Adamle
» L'"IMPACT" d'un show de 2 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser