Finalement, les fans de la TNA ont un énorme sourire au visage, surtout depuis que la division X est mise à l'écart. On nous annonce que le show aura deux heures. Bonne nouvelle, en soit, mais qu'elles seront les impacts.
La TNA devrait pousser plus les storylines. Par contre, elle ne doit pas négliger ce qu'elle sait faire de mieux: de la lutte. Ce deux heures peut devenir une nouvelle intéressante, considérant le fait que la division X reprendra du temps d'antenne. Par contre, souhaitons qu'elle ne devienne pas une pâle copie de la WWE.
Je comprends que, côté marketing, c'est payant les gros noms. Par contre, je préfère de loin de voir Alex Shelley dans un ring que Kevin Nash. Samoa Joe aura-t-il la place qu'il mérite? Quand on pense à Angle, certains le détestent, plusieurs l'admirent mais une chose est sûr, il ne laisse personne indifférent. Le fait qu'il soit que TNA champion lui redonne de la crédibilité. Voyons comment il gère son temps d'antenne avec cet heure supplémentaire!
Finalement, comment va réagir RDS? Aurons-nous deux heures de niaiseries??? Personnellement, je le l'ignore! Je payerais pas ses deux bouffons deux heures... et un show d'une heure représentement celui les mid et les main eventers! Difficile à savoir comme RDS va suivre le tout!