The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'"IMPACT" d'un show de 2 heures

3 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

L'"IMPACT" d'un show de 2 heures Empty
MessageSujet: L'"IMPACT" d'un show de 2 heures   L'"IMPACT" d'un show de 2 heures Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

Finalement, les fans de la TNA ont un énorme sourire au visage, surtout depuis que la division X est mise à l'écart. On nous annonce que le show aura deux heures. Bonne nouvelle, en soit, mais qu'elles seront les impacts.

La TNA devrait pousser plus les storylines. Par contre, elle ne doit pas négliger ce qu'elle sait faire de mieux: de la lutte. Ce deux heures peut devenir une nouvelle intéressante, considérant le fait que la division X reprendra du temps d'antenne. Par contre, souhaitons qu'elle ne devienne pas une pâle copie de la WWE.

Je comprends que, côté marketing, c'est payant les gros noms. Par contre, je préfère de loin de voir Alex Shelley dans un ring que Kevin Nash. Samoa Joe aura-t-il la place qu'il mérite? Quand on pense à Angle, certains le détestent, plusieurs l'admirent mais une chose est sûr, il ne laisse personne indifférent. Le fait qu'il soit que TNA champion lui redonne de la crédibilité. Voyons comment il gère son temps d'antenne avec cet heure supplémentaire!

Finalement, comment va réagir RDS? Aurons-nous deux heures de niaiseries??? Personnellement, je le l'ignore! Je payerais pas ses deux bouffons deux heures... et un show d'une heure représentement celui les mid et les main eventers! Difficile à savoir comme RDS va suivre le tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!

MessageSujet: Re: L'"IMPACT" d'un show de 2 heures   L'"IMPACT" d'un show de 2 heures Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:15

Je pense qu'on devrait donner a TNA la chance de nous montrer ce qu'ils peuvent faire avec une émission de 2 hr , Je sais pas mais je leur donnerais 2 mois max. apres on pourra évaluer .
Pour RDS esperons qu'il diffuse l'émission de 2 hr ...Je sais que Blondin Et PCO ne pas les meilleurs mais je trouve qu'ils s'améliorent depuis leurs débuts !! Dans le fond je suis presque rendu un fan de la TNA en francais parcequ'ils mefont tellement rire !!! jocolor jocolor Et ils sont toujours bien meillleurs que BABU et REJ...HoooooooooHaaaaaaaHiiiiiiiiiiii une savate , un salto-arriere , lolol...non mais eux sont vraiment pourris !!!!!!!!
roule ma poul
Modérateur
roule ma poul

MessageSujet: Re: L'"IMPACT" d'un show de 2 heures   L'"IMPACT" d'un show de 2 heures Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

je suis d'accord avec toi blazer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'"IMPACT" d'un show de 2 heures   L'"IMPACT" d'un show de 2 heures Icon_minitime

L'"IMPACT" d'un show de 2 heures
Page 1 sur 1