The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

POISSON D'AVRIL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

Honnêtement quand j'ai vu le titre, j'ai fait WTF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:43

Laughing Laughing Laughing Laughing ses pascal le poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Ohhh que je "filais" mal pour toi Pascal !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

Francis c'est comme si j'avais fait un post nommé: Steve austin retrouvé mort dans son domicile au Texas...je ne pense pas que tu l'aurais trouvé drôle...

Alors que moi, et bien Joe est un de mes lutteurs préférés et je veux absolument qu'il soit champion à Lockdown, plus capable de voir Kurt Angle...qu'on laisse Joe pour quelques mois, chaque fois que c'est un face qui a la ceinture à la TNA on lui enlève la ceinture très rapidement, sauf peut-être quand ça avait été Christian Cage, mais lui il est viré heel en plein dans son règne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

C'est vrai que Angle ne l'a pas du tout là.

Même sans couronne sur le coco, Kurt a plus l'air tapon que AJ !!!

Mais c'est quoi l'idée de faire de Angle et Styles de vrais tapons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:16

Joe va battre Angle et peut-être que là Angle va se rendre compte qu'il se fait voler sa femme...là feud angle vs. Styles, face turn de Styles et BANG!!! Karen revient en heel du côté de son mari...tout pour que AJ redevienne "The Phenomenal One" et non la gimmick à la con de "Prince of Phenomenal", ça me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:34

Bob Phenomenal a écrit:
Francis c'est comme si j'avais fait un post nommé: Steve austin retrouvé mort dans son domicile au Texas...je ne pense pas que tu l'aurais trouvé drôle...


inquite toi pas!!! jaurais meme pas cliquer sur le post, jaurais eter directement sur wwe.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:51

hehe je l'aime bien aj style dans sa gimmick de frais , idiot et immature. mais bon faut dire que le dernier impact jai ecouter remonte a ... avant noel je croit.

pour ce qui est de austin retrouver mort Laughing je croit que le jour ou sa va arriver francis va ce faire une depression enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

Gonzalez a écrit:


je croit que le jour ou sa va arriver francis va ce faire une depression enorme Laughing

lol! oui!! et je risque de pleurer comme un baby pendant des semaines Sad

Mais jvais aller voir disco pour me consoler Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

Imagine Francis un magnifique poisson d'avril comme celui-ci:


BREAKING NEWS ...

The return of Stone Cold Steve Austin !!

Oui, Steve Austin fera un retour dans le ring durant la période estivale. Il sera muté à Smack Down !!

Par ailleurs, on apprend que le contrat du lutteur "Shark Boy" s'achève à la TNA et ce dernier serait en pourparlers avec la WWE pour un contrat court terme.

Les rumeurs vont bon train; parions qu'il y aura une confrontation entre Austin et Shark Boy à SD !!!

Ça promet !!!


Ahh oui ... POISSON D'AVRIL ... STUNNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Jeff_X a écrit:
Imagine Francis un magnifique poisson d'avril comme celui-ci:


BREAKING NEWS ...

The return of Stone Cold Steve Austin !!

Oui, Steve Austin fera un retour dans le ring durant la période estivale. Il sera muté à Smack Down !!

Par ailleurs, on apprend que le contrat du lutteur "Shark Boy" s'achève à la TNA et ce dernier serait en pourparlers avec la WWE pour un contrat court terme.

Les rumeurs vont bon train; parions qu'il y aura une confrontation entre Austin et Shark Boy à SD !!!

Ça promet !!!


Ahh oui ... POISSON D'AVRIL ... STUNNER !!!

Tu veux savoir ce qui serait le plus chien.........

Ont annonce a raw.... austin is back!!! april 1st

Ont annonce ca 3 semaines avant le premier avril, ont nous montre des videos de austin.... apres ca next week!!! the return of stone cold steve austin!! Ont est le premier avril, raw commence, jr montre a lecran...
austin tonight!!!!On montre le camion de austin dans le parking. apres 1h48 de raw.. jr parle.. austin next!!!! On montre austin a lecran ou ses ecrit next!!!

La music de austin part!!! tous le monde capote!!!!
yarrive avec son camion.......
aussitot le camion arriver...

on vois quelqun sortir du camion.... ses sharkboy!!!!!

Tous le monde est en tabarnak!!! Mad

sharkboy arrive sur le ring...... prend le micro
Mais au moment quil parle.. la chanson de vince se fait entendre... vince arrive en tabarnak!!! Avec sa demarche lorscequil est facher....

arrive sur le ring.... regarde sharkboy!!!! et part a rire!!!!!!
sharkboy enleve son masque...
ses santino marella!!!! Les deux cris en meme temps... from the bottom of my heart APRIL FISH you mother fucker! lol!

Les deux prene de la biere ensemble.... austin sort du dessous du ring
La foule capote... austin monte sur le ring.... STUNER SUR VINCE!!!!
STUNER SUR MARELLA!!!! Austin prend le micro et dit .. i have someting for you... austin descend du ring.. prend une boite, remonte sur le ring...
sort 2 petit poisson.... ouvre une biere... met la biere sur les 2 poisson!!
prend un poisson, il le met dans l;a geule de vince et un autre dans la geule de marella... et austin dit... APRIL FISH YOU SON OF A BITCH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

Du MiniFrancis à son meilleur !!

cheers


Et il n'y a pas de André pour te répondre:

Austin yé fini pis ya toujours été poche en cr...

Pis SharkBoy ya pas de contrat

Moi j'échangerais Marella pour 2nd pick de lightning




POUHAHAHA ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Jetais content quand jai ecris ca!!! Pis en criss parceque je sais que sa lariveras pas lol!

andre..... comme dit rogatien dans taxi 22...... QUI MANGE DE LA MARDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

Citation :
on vois quelqun sortir du camion.... ses sharkboy!!!!!


j'M'excuse mais moi je serais plier en deux
Laughing Laughing

Tellement pissant!
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

Phenomenal One a écrit:
Citation :
on vois quelqun sortir du camion.... ses sharkboy!!!!!


j'M'excuse mais moi je serais plier en deux
Laughing Laughing

Tellement pissant!

hahahahahaha ha ben toi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!   Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe GRAVEMENT blessé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa JO Pete sa coche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser