The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À iMPACT ce soir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

Petey Williams ... Nouveau Champion.

Il a utilisé sa tite valise "X Division" que venait de lui donner Scott Steiner.


Bref, une victoire à la Edge !



Par ailleurs, au prochain iMPACT, match entre Angle et Joe pour la ceinture (que détient maintenant Samoa).

Prédiction simple: Scott Steiner va intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

tu est vrai devin mon cher lol....Scott a effectivement intervenu lol
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

WoW...sa faisiat longtemps que j'avais pas vu un impact aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

Moi aussi j'ai apprécié.

Et j'aime de + en + le Tag Team Angelina Love & Velvet Sky ... même si elles sont là pê plus pour jouer les Jobbeuses.

Par ailleurs, on dirait que AJ va redevenir Face !!! ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Il était temps que AJ redevienne face, en heel...on aurait dit qu'il ne savait plus lutter et c'était dommage...et là supposément qu'on veut faire une feud entre Styles et Angle pour devinez quoi...Karen Angle, grosse surprise n'est-ce pas Razz

J'aime bien comment la feud entre Steiner, Angle et Joe est montée...avec la promo de Joe qui dit que ce qu'il préfère c'est de détruire ses adversaires et celle de Steiner qui est trop mauvais en math Razz

Sérieusement, quand Styles et JB regardent l'homme mystère, je me demandais trop qui c'était...c'est stupide, mais je n'avais pas pensé à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

Effectivement, selon l'ombrage qu'on nous montrait, ça semblait être un lutteur format géant du genre "Abyss". Mais ensuite je me suis dit : Ah shit, ça doit être plutôt Black chose là, Dustin Rhodes.

Ehh NON !!

SUPER ERIC !!! ... à la rescousse.

Par ailleurs, AJ ne sera possiblement plus Heel car il est trop aimé et de toute façon, avec sa feud de prince, ça fait plus grotesque qu'autre chose.

Enfin, j'ai toujours apprécié Scott Steiner ... muni de sa "steel pipe"; s'il y a qqun qui peut "démolir" l'adversaire et donner + de crédibilité aux feuds, c'est bien lui.

Et le finnish de cette nouvelle venue (Cheerleader ...là) est du niveau de la FMW, côté féminin, ce qui n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

Le finisher de Cheerleader Melissa c'est le vertabreaker, le même finisher que Homicide qui l'appelle le Gringo Killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:10

Voilà, mais du côté féminin on voit pas ça souvent.

Ça c'est du finnish de ProWrestler !! En ce sens que les 2 performers doivent bien s'accorder ... sinon !! Ça peut résulter en une blessure grâve.

À la FMW, plusieurs lutteuses (sinon toutes) savaient très bien appliquer cette prise. Même que dans certains combats, 1 application ce n'était pas assez ! 3, c'était mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À iMPACT ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: À iMPACT ce soir ...   À iMPACT ce soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À iMPACT ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au iMPACT d'hier ...
» SPOILERS TNA Impact - 11/10/07 (le 25/09/07)
» TNA LIVE - Ce soir!
» iMPACT du 10 janvier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser