| King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Lun 21 Avr - 21:24 | |
| http://www.livewwe.tk/
Pour écouter WWE Raw live (de 20:00 à 23:00) | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Lun 21 Avr - 21:45 | |
| tu choisi pas la bonne soirer pour regarder de la lulutte | |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Lun 21 Avr - 23:41 | |
| Je vais me coucher à 3h encore cette nuit (et je commence à 7h30 demain matin....ayayayayaye) | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Lun 21 Avr - 23:53 | |
| - Phenomenal One a écrit:
- Je vais me coucher à 3h encore cette nuit (et je commence à 7h30 demain matin....ayayayayaye)
calvaire enregistre la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 11:11 | |
| Ben voyons, on est jeune...on est encore capable de se taper des nuits de 4h, à conditions de pas en faire 5 de suite |
|
| |
Sweet Chin Music Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 15:14 | |
| Pour moi j'étais trop en mode hockey hier car je n'ai même pas écouter la fin du Raw au complet par la suite. | |
|
| |
Pumpkinking Admin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 19:01 | |
| En général, la semaine je dors entre 2 et 4 heures par nuit! La fin de semaine... 12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 20:08 | |
| Oui mais tu as un loup dans le collet, ça ne compte pas. |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 20:16 | |
| - D-AmazingX a écrit:
- En général, la semaine je dors entre 2 et 4 heures par nuit! La fin de semaine... 12
Tu travail tu 40 heures semaines?? | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| |
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Mar 22 Avr - 22:17 | |
| Ahhhh! Le cinéma! les émissions tards le soir à Teletoon, les amis qui viennent passé du temps à l'appart et guitar Hero III (quoique ce dernier est récent dans ma vie... je jouais presque pas il y a peine une semaine!). Messenger est [était] aussi une réalité... au lieu de se caller à 2:00 am pour se dire : "Le gros on vas-tu manger une pizz?" ben je chattais avec mes amis! J'essaie de lâcher ça d'ailleurs! (pas la pizz!!!) On a tous une drogue... moi c'est le net mais j'y travaille!!! C'est surtout durant l'hiver... l'été arrive et je sors de ce monde | |
|
| |
djfrank316 Modérateur
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Sam 26 Avr - 2:04 | |
| - D-AmazingX a écrit:
- Ahhhh! Le cinéma! les émissions tards le soir à Teletoon, les amis qui viennent passé du temps à l'appart et guitar Hero III (quoique ce dernier est récent dans ma vie... je jouais presque pas il y a peine une semaine!). Messenger est [était] aussi une réalité... au lieu de se caller à 2:00 am pour se dire : "Le gros on vas-tu manger une pizz?" ben je chattais avec mes amis! J'essaie de lâcher ça d'ailleurs! (pas la pizz!!!) On a tous une drogue... moi c'est le net mais j'y travaille!!! C'est surtout durant l'hiver... l'été arrive et je sors de ce monde
Donc si jcomprend bien tes genre une espece de marmotte maquiller? Ou un genre de vampire gothic? | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Dim 27 Avr - 0:10 | |
| Je suis énigmatique... c'est plus complexe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Dim 27 Avr - 12:28 | |
| Est-ce que tu fais de la lutte toi D-AmazingX
moi j'aurais ben aimé en faire, j'avais la shape pi toute. Sauf que j'ai jamais réussi à trouver d'école de lutte pour pouvoir me montrer les rudiments du métier.. Maintenant, à 26 ans, il est trop tard pour commencer l'entraînement. Mais à bien y penser luke skywalker s'y est pris aussi sur le tard pour son entraînement de jedi, je pourrais peut-être faire de quoi. |
|
| |
Phenomenal One Admin
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Dim 27 Avr - 21:37 | |
| Jamais trop tard....MVP il a commencé (et je parle pas à smackdown là...Ccommencé tout court) à 29 ans en sortant de prison....Et là il va vers le top | |
|
| |
Pumpkinking Admin
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) Dim 27 Avr - 22:03 | |
| L'automne prochain, je pense aller être gérant de mon ami qui retourne dans le ring dans la fédération de ma petite région! Quand on nous donne le mic, on improvise beaucoup d'humour : si on prend le temps, on va pouvoir être deux heels trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) | |
| |
|
| |
| King of the Ring live... (pas de spoiler!) :) | |
|