Bradshaw serait rendu à 270 lbs (aurait perdu de 25 à 30 lbs!) et se dit prêt à retourner dans le ring. Personnellement, aimeriez-vous ravoir le Wrestling God dans le ring ou toujours à la table des commentateurs?
JBL a été long a avoir un personnage. Je me souviens de sa "gimmick" des New Blacks Jacks... qui n'a pas eu de succès! Du texan qui "voulait marqué au fer rouge" ses ennemis (il a eu une rivalité avec Savio Vegas!) et, où je pensais qu'il allait stagné, The Accolytes (ou APA) avec Faarooq!
Qui aurait pensé qu'il aurait une carrière solo intéressante : un personnage méprisant, qu'on aime détesté. Un finish très ordinaire (quand on chiale avec le big boot!), une Corde à Linge de l'ENFER mais, qui a chaque fois, on a l'impression qui met toutes ses énergies finales pour la faire... Après avoir attendu si longtemps avant que sa carrière démarre, il a eu un bon passage à SmackDown!... mais, peut-être trop court, ce passage!
Je suis vendu : j'aime le détester! Or, comme commentateur, il est vraiment fort. Qui peut le remplacer??? Personne! Si Edge ne reviendrait pas le 18, s'il reviendrait seulement dans 2 mois, je le mettrais là pour "augmenter" son Heel Heat!