HBK vs Jericho : WOW ! Jericho qui veut s'excuser et finalement HBK qui a faké sa blessure! J'ai adoré le segment... à part le fait que Jericho avait les bras un peu relever quand il était au sol! Je trouvais ça biz! Mais bon, j'ai adoré!
Le retour de Jeff : Félicitation pour la promo... il a fait une erreur et paie le prix! Mais, pourquoi Umaga perd contre Jeff??? Déprimant pour l'homme qui peut vous tuer avec son pouce!
Women... Melina entre en rivalité avec Phoenix... euh... Boring!
Changement de la toune de Orton! NOOOOON!!! Je veux rebrûler dans la lumière de ORTON!!! Fans masculin : "Let's go Orton" Fans féminin : "Let's go Cena" ... Et qu'elle est le choix de la seule VRAIE AMATEURE de lutte??? Demandez à Gonzalez... enfin on aura une décision plus juste!
Cade/Murdoch... Bravo... au lieu de les chicaner a une défaite, c'est après la victoire! Je vais suivre le mouvement! En passant, Murdoch ne montera sûrement jamais! Pauvre mec...
Kennedy... toujours aussi surprenant! Même contre des adversaires qu'on se fout!
Et pour le Tag Team... pourquoi pas le défendre au PPV? Ah oui... car la WWE s'en fout!