The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.

Aller en bas 
+3
Sweet Chin Music
djfrank316
Gonzalez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

Hahahahahahahaha ...

À l'hôpital (!!) avec le Dr., l'infirmière plutôt décolletée merci et sa famille (des ptits SharkBoys & Girl) un peu partout. Il était dans le coma.

Mais vers la fin d'iMPACT, il en est sorti !!

Et Francis, si t'as pas vu ça sur Spike, alors vas voir sur YouTube !!

Là, tu ne seras pas bein bein content !!!!!



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


________
PS: Tant qu'à verser dans le grotesque ... !! Et James Mitchell qui est le père de ABYSS !!! Pouhahahahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:54

Bah, c'est la deuxième fois que Shark Boy parle à la TNA et les mots qu'il a dit ne m'ont pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:17

haha trop drole, je sais pas ou il veule en arriver avec cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:20

Ça fait un mois que je le dis que Mitchell est le père de Abyss, c'était comme trop évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:28

Je me bidonne encore en revoyant la performance de SharkBoy et ... du segment au complet !!

D'ailleurs, Gonzy, t'as remarqué que SharkBoy ouvre ses yeux au moment où Eric Young brise de la vitre !!!

Hahahahahaha ...

À mon avis, ils (TNA) veulent pê juste profiter du talent d'immitateur de SharkBoy; à moins qu'ils préparent qqchose qui aurait rapport avec un poisson d'Avril (même si c'est encore un peu loin) !!!

Hahahahahaha ...


Francis va en faire une crise là !

Et Mitchell père de ABYSS, ça c'est franchement une grotesquerie qui fait moins rigoler. Manque TOTAL d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

putain jvais le tué Shocked

il rie de austin carément. Stone cold doit etre en tabarnak si biensur il la vue. La jai peur quon fasse acroire a sharkboy que austin est son pere. Shocked Dapres moi vince mcmahon va poursuivre la tna Twisted Evil

A moin que ses une entente entre vince et vince russo.......

peu etre que lidole a sharkboy est justement stone cold steve austin Exclamation
tk ya la meme voix ses clair! Verrat on austin a la tna pour un soir seulement Question le remede pour guerrir sharkboy.... UN BON STUNER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

N'oublions pas que le WM aura lieu à ... ORLANDO !!!!!!!!

C'est proche du "territoire" de la TNA ça !!!

Ça sent l'affrontement "organisé" à plein nez !! Dans le sens que la TNA n'aura possiblement pas avaler cette décision de la WWE de présenter le WM à Orlando.

Et là, la TNA veut pê se "venger" d'une certaine façon !!



________

Un SharkBoy comme poisson d'avril à WM, ça serait cute non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:05

et que 90% de l auditoire sen calissera

la tna peut qu'en profité la grosse machine va etre dans lcoin la lutte sera en vedette
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:51

Jeff_X a écrit:
N'oublions pas que le WM aura lieu à ... ORLANDO !!!!!!!!

C'est proche du "territoire" de la TNA ça !!!

Ça sent l'affrontement "organisé" à plein nez !! Dans le sens que la TNA n'aura possiblement pas avaler cette décision de la WWE de présenter le WM à Orlando.

Et là, la TNA veut pê se "venger" d'une certaine façon !!



________

Un SharkBoy comme poisson d'avril à WM, ça serait cute non ??

jeff_x imagine ceci lor de wrestlemania..... le brise verre se fait entendre cheers le camion de austin aparait et lorcequil sort.... ses sharkyboy!!!
arrive sur le ring prend le micro.... et commence a parler comme le fait austin !!! Ensuite fini sa avec ses bieres budweiser et au moment quil veut quitt/ le ring..... le brise verre se refait entendre sauf que le vraie stone cold aparait !!!!! ( en furie!!!! ) en arrivant sur le ring , il fait un loue theiz press sur sharkyboy!!! le foue dans le coin et lui donne 10 coups de pieds!
Ensuite le prend.... lamene au milieu du ring , se prend une biere apres, releve sharkyboy, lui crache la biere en pleine face! Et pour finir il prend le micro, et dit.... you can go to tna you son of a bitch!! STUNER!! cheers le releve..... STUNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Si la TNA continue avec cette histoire de SharkBoy immitant (ou parodiant) Stone Cold, alors Vince McMahon aura beau jeu pour WM !!

McMahon n'aurait qu'à déguiser un jobber crédible en faux SharkBoy (très simple à faire, on lui trouve un costume et le tour est joué).

Ensuite, durant le show, le faux SharkBoy s'amène dans le ring; tout le monde serait hyper étonné de voir un performer de la TNA se mêler du show (WM) !!!!

Et là, le faux SharkBoy immiterait Stone Cold en insultant la WWE mettons !!
Et la foule s'enflammerait assez vite merci !!! Ça huerait en titi !!!

Et là, brisure de vitre !!!

Stone cold Steve Austin (le vrai !!) arriverait en conduisant un camion qui transporterait rien de moins qu'un ... AQUARIUM rempli de bière !!!!!!!!

Et là, Stone Cold s'amèrerait dans le ring, addresserait la parole au faux SharkBoy ... blablabla ...

Et là, les ptits sharkboys arriveraient dans le ring; il s'agirait aussi de nains déguisés en sharkboy ...

Et là, Austin commencerait à appliquer des stunners à chacun !!!

Et à la fin, Austin les garocherait tous dans l'aquarium !!!!!

Le Cirque du Soleil pourrait aller se coucher !!!!

Hahahahahahahahahahaha .......


Ça, c'est tout à fait plausible et réalisable quand il s'agit de la WWE et de ses nombreux $$$$$$




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

haha eric young est fort dans la promo.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:47

jaime mieu mon scenario Very Happy

la tna pourait faire une entente avec vince mcmahon .
peu etre que lidole de ce sharkboy est austin scratch
Stone cold steve austin nest peu etre meme pas au courant de ce scnario la.
Escequil regarde la tna Question si oui!! jaimerais voir sa face!!!
austin va surement contacter vince..... et la vince pourait poursuivre en cour
la tna et sa pourait leur couter cher. Mais si austin prend ca avec le sourir et vince aussi... Sa pourait donner une ider a vince de voir sharkboy face a face avec le vraie stone cold. lentente serait ceci...... vince demanderait a la tna de voir austin dans une seule emission de impact pour allez faire une promo pour wrestlemania, ce que tna va etre daccord!!!! et vince en retour donne un bon push a sharkboy en le fesant aparaitre a wrestlemania!!!

Sa serait une bonne maniere de detruire le personage de sharkboy.

pour wrestlemania

apparition de

steve austin
apparition surprise de sharkboy.
peu etre une apparition de the rock!!! ( floride = sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

Désolé Francis,

McMahon perdrait sa poursuite; il n'a JAMAIS été mentionné le nom de Steve Austin ou "Stone Cold" tout court.

Il n'a jamais été mentionné les lettres WWE.

Alors l'idée d'un faux SharkBoy passe aisément !!!

Et McMahon sera satisfait.


Mais ça serait dommage pour la TNA et le vrai SharkBoy car je l'aime bien celui-là !! Assez rigolo comme clown !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

perde de temps

des clown ya deja eu eugene et yetais pamal mieux comme lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Anyway Vince McMahon ne donnera jamais d'attention et ne fera pratiquement jamais référence de sa vie a TNA.


La seule fois ou j'ai vu ca se produire, c'est lorsque Kennedy a subtilement dit au faux 'Scott Hall' 'Thanks for coming by the way' le lendemain du 'no show' de Hall au PPV de TNA.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

j'peut pas croire que vous avez trouver sa drole.....

c'est probablement une des affaires les plus lamentables que j'ai vu de ma vie. meme pire que rosi vs trump

lance strom avait bien raison se show est vraiment lamentable c,est meme pas de la lutte c une émission pour enfant.

en tous cas pour moi c'est fini plus jamais j'écoute la TNA..

du moins tant que Vince russo travaille pour cette chose que l'on apel fédération de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

Regarde juste ce qu'ils font faire à un Festus et tu comprendras que des grotesqueries de lutte il y en a un peu partout !!

SharkBoy m'a l'air d'être un très bon immitateur ... et des immitateurs, bien il y en a qui ont fait tout leur cash avec ça, en spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41

sa la pas rapport à ça.

la WWE est de l'enternement c,est meme marquer dans leur nom.

la TNA est Tonaly non stop action c'est sencer etre de la lutte pur pas de segement d'attarder mental pour enfant comme ça.

Sa me fait de la peine de voir un maudit bon show de lutte qu'était la TNA a c'est début et voir se que sa devient...

Franchement pour une compagnie qui es une supposer compétion a la WWE elle lui arrive meme pas a la cheville.

des gens sérieux tel que Bishcofft ou heyamn devrait prendre les reines de ce qui reste de cette chose que je peut meme pas califier de fédération de lutte.

désoler pour ceux qui aime ça mais bon j'peut pas m'empecher de croire que on peut scraper le meilleur roster en amérique du nord pour faire de tel baliverne.
Revenir en haut Aller en bas
djfrank316
Modérateur
djfrank316


Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Jeff_X a écrit:
Regarde juste ce qu'ils font faire à un Festus et tu comprendras que des grotesqueries de lutte il y en a un peu partout !!

SharkBoy m'a l'air d'être un très bon immitateur ... et des immitateurs, bien il y en a qui ont fait tout leur cash avec ça, en spectacle !!!

jeff_x a tu une bonne memoire Question lors dun ppv dans les anner 90 , il y avait un immitateur qui etais a coter de jr et lawler je cois.... il imitais tres bien undertaker, steve austin , the rock , hhh etc mais il y avait aussi owen hart!!! owen hart avait peter sa coche apres lui haha!! i am a nugget!!! ostie
owen lui en voulais en sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:52

Brock,

On s'entend sur une chose: Russo OUT !!!!!

Malgré tout, perso, j'ai aimé le segment avec SharkBoy. C'était grotesque OUI; mais bien fait.

Mais que cette idée vienne de Russo ou pas, il doit quitter !!!

Et je n'ai pas une assez bonne mémoire pour me souvenir de ça Francis; la raison est simple: je n'écoutais plus la WWF dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
here_come_the_pain
Le Premier Envol



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 25/12/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

pis quant il méterons Russo au vidange j'espere que ce dernier amenera ses maudit Ring a 6 cordes avec lui.

suis-je le seul a trouver sa grotesque 6 cordes?? je sais c'est un détail futile ,mais sa me fait chier pareil.

un ring de lutte c'est 4 corde et non 6!

c'est comme si on créer une nouvelle fédérationde hockey et que cette dernier jourai en largeur au lieu de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

haha francis parle de Jason sensation

Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

cest la premiere fois de ma vie que je vois un jobber meriter un push pareille, il ce fais demolir mais cest sa son push
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:45

Sharkboy=Brooklyn brawler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Le problème c'est que si la TNA faisait juste des combats comme à ses débuts, elle ne pourrait pas avoir les 2 heures qui lui sont allouées chaque semaine à Spike TV, alors tu dois donner un show, qu'on le veuille ou non, la lutte en amérique du nord, du moins pour les fédérations que l'on voit à la télé, c'est de l'entertainment, même si ça n'est pas dans le nom. Ça n'est pas comme au Japon où il règne presque un silence parfait pendant le match, sauf pour les spots...

Russo, tout le monde le sait il doit sacrer son camp et je ne crois pas, même si ça serait vraiment fort, que l'on voit Bischoff ou encore Heyman à la TNA.

Moi je l'ai trouvé très bonne la promo de Sharkboy, le push ne sert absolument à rien, mais l'histoire est drôle. J'ai trop ri quand Sharkboy a imité Stone Cold, mais s'il vous plaît les gars...arrêtez avec vos idées c'est n'importe quoi...Stone Cold n'ira jamais à la TNA.

Pour le reste du show, j'ai bien aimé le main event, j'ai hâte qu'ils donnent sa chance à Samoa Joe, mais Cage la mérite aussi. J'ai beaucoup aimé la performance de AJ Styles, beaucoup plus agressif. L'histoire de Abyss...Mitchell est son père, ça fait 3 semaines que je le disais, trop évident mais bon, ça donnera un bon match contre Judas Mesias au prochain PPV...Barbed Wire 2.

PS: le ring à 6 côtés est arrivé bien arrivé Vince Russo, en fait quand Russo est allé à la TNA la première fois, le ring avait 4 côtés, il est parti et ça a fini à 6 côtés. Le but du ring à 6 côtés c'est d'avantager les gros spots que les gars de la X division font. Personnellement, j'aime bien le ring à 6 côtés, ça change des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.   SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SharkBoy ... à iMPACT du 17 jan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SharkBoy 24/7 !!! ... Pauvre MiniFrancisMe !
» TNA iMPACT du 22 mai ... AJ ... Ouff !!
» SPOILERS TNA Impact - 11/10/07 (le 25/09/07)
» Booker T - Son Impact?
» iMPACT d'hier, 20 / 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser