The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...

Aller en bas 
+2
!!blazer!!
Pumpkinking
6 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:53

PS: Ce n'est pas un spoiler... c'est affiché!

Hornwoggles...

Cet épisode devrait se nommer: "Le fils illégitime ou comment la réalité peut détruire un show!"

Mr. Kennedy était le choix du départ. Ce qui me fait rire sont les membres qui disent: "La WWE a déjoué tout le monde..." FAUX, la réalité a déjoué la WWE. Je crois que l'histoire aurait du continuer avec Mr. Kennedy malgré sa suspension. Si Regal a été "blessé" par Cena et que Umaga a été victime de la furie de HHH, je crois que Kennedy aurait pu être sorti pour ces 4 semaines sans avoir a avoir une histoire de la sorte. Pour le divertissement, je ne crois pas que le "Little Bastard" était un choix intelligent. Vince qui court après son gamin, Vince qui cherche son gamin, le nain qui fait des faces "étranges" (pour pas dire épeurantes), désolé mais moi j'achète pas! Si on voulait déjoué les plans... j'aurai aimé, en deuxième choix, Carlito...

Bien sûr, on a tous souhaité que ce soit Y2J... et on a tous rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:00

Wow incroyable yont meme pas pu attendre 3 semaines ...La suspension de Kennedy est absolument inutile , yont détruit la meilleur histoire de lannée , et ce en choissisant Hornswogle ...esperons qu'aux retour de Kennnedyyyy , ya quelque chose qui se passe pour sauver cette histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
scloue
Modérateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

wow, les boys, taberne, ya jamais ete prouve que le farfadet n'etait pas le choix initiale, et encore moin que Kennedy etait le choix numero un, pis ya encore ben des choses qui peuve changer! ya pas eu de test d'adn, pis entk, moi j'ai bien rit en voyant que c'etais hornswoggle, son fils, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Il est vrai ce que tu dis Scloue. Par contre, je soutiens que cette storyline, personnellement, je n'y accroche pas. J'avoue que si Kennedy, Jericho ou Carlito aurait été définit comme le fils de McMahon, j'aurai aimé. On pouvait s'attendre, ou espérer, une rivalité contre HHH, considérant qu'il est le gendre. Là, je vois mal Triple H faire un pedigree à Little Bastard.

Souhaitons que le tout soit "une erreur d'ADN" et que l'on nous démontre le "réel" fils illégitime de Vince!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
arfangel
Admin
arfangel


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Bah, il est toujours possible que se soit en attendant que les suspensions se termine... et que Kennedy se pogne contre Hornswoggle dans une feud qui dira qui est le vrai fils... Je rêve tu moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: c à tv   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:23

Ouin toute cette histoire la me fait pas mal sourire!
qui aurait penser qu'il avait fourer une naine omg....
moi too jlaurais caché toute ses années mais quand on y pense jamais il vont faire un vrai test d'ADn c comme quand M. Mcmahon était suposément mort ...
Le test d'ADn c jute une porte de sortie d'urgence si la situation dégénaire
Les dirigeants de la lutte vous étudie study pis si on réagit mal ils rétabliront la situation disans tout bonnement Ah c finalement pas hornsWogle c ... ? confused

Jsuis daccord avec toi D-AmazingX que le little bastard peux pas se battre contre tout les lutteurs donc
metont on peut pas mettre grand monde contre lui pour inventer une situation de jalousie ou de trahison ... il va se faire démolir tk en théorie mais c'Est à Tv tout peux arriver!
regardez se quil on fait à la lutte ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Arfangel, tu parles d'une rivalité pour savoir qui est le vrai fils.

Recule de quelques années, il y avait eu un peu le même genre de feud entre Rey et Eddie pour la paternité de Dominic.

Pourquoi pas, la WWE nous a habitué à du réchauffé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

DU RÉCHAUFFER!!!!!

tu dis toi Jcommence a être tanner qu'on s'en prenne encore au père de Cena! non mais Edge la déja faite dans le passé non? pis maintenant Orton lol... et HHH un coup parti?
Effectivement ya pas mal de réchauffer dans l'air pis tant qu'a n'Avoir pourquoi on revois pu Doink?

P.s. j'ai pas pris de bière avant mon message Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Silver King : Si tu te rappelles bien, à Saturday Night Main Event de Juin 2007, Doink était dans le main event... Pathétique. Pour ce qui est du fait que tout le monde bat le père de Cena c'est qu'on lui en veut qu'il n'est pas mis de condom! Il a créé un monstre invincible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:53

ahah! Ouin j'avais pas vu ca comme demême Wink
dans pas long on va voir la wwe signer trojan pour des pubs !!

non non je blague
Concernant doink Omg 2007? c'est sur j'ai raté çà
Mais à t'entendre j'ai pas looper grand chose! dommage qu'il soit pu aussi chow man qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Admin
Phenomenal One


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

Ça fait 7465749,437 fois que je le dis dans 4732 forums différents:

C'est un filler...dans 3 semaines, Kennedy revient, et il sera le fils...restre à trouver comment ils vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51

cest triple h qui a surement changer des truc dans les dossier pour ce payer la tete de vince, vince et kennedy vont vouloir ce venger de triple h, la feud devrait commencer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...   Le fils illégitime, la réponse et les commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils illégitime, la réponse et les commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Raw...
» Vos commentaires SVP ...
» Commentaires du RAW de lundi
» Backlash (SPOILERS+Commentaires!)
» RAW: 12 mai 2008 - Spoilers et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser