The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 iMPACT d'hier, 20 / 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

Ouin !!

Que dire !!

Je crois qu'il leur manquait de jus là !!

LA vedette fut Eric Young: pas de problème.

Cependant, c'est comme si l'on considèrerait l'iMPACT comme un plat de résistance et que la seule chose qui est très bonne sont les cornichons sul bord de l'assiette !!

Juste à regarder un gars comme Kevin Nash, il n'avait pas l'air d'être très à son aise mis à part les quelques instants qu'il t6enait par leur taille les 2 belles ptites lutteuses (Velvet & ... ??).

Simonac, je me suis même endormi durant le combat d'échelle entre AJ et Kaz ! Je devais être pas mal fatigué là !

Meilleur moment: le combat impliquant plusieurs lutteuses "drivées" par la grosse Awesome Kong !!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 10/09/2007

iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

lol moi jai bien aimé les segments d'eric Young . Jai pas écouter Lémission au complet juste quelques bouts mais le combat de AJ vs. KAz était pas mal bons , yeink le finish du combat , Aj a perdu a cause de la distraction de Angle . Encore une fois AJ a été obliger de mettre un costume ridiculle !!! ET christian qui sort dla boite a cadeaux pour aller sauver le pere noel lolol ou peter la geule de Kurt ANgle , La foule capotait !!!tres bonne fin démissions !!
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:05

Sans être méchant, la TNA continue de m'impressionner. Quand je pense que Impact atteint le fond du baril en terme de médiocrité. Et bien, on trouve toujours le moyen de creuser encore plus profond. Brovo!

Points négatifs:

- Surexploitation du thème de Noel. On sait tous que Noel arrive, pas besoin de faire un show basée dessus. Qui sait, la TNA va probablement nous faire un show spécial pour la St-Valentin avec le marriage de Machiso et de So Cal Val?

- Le "combat" des Knockout ressemblait étrangement à un combat de pillow fight de la WWE, mais sans le côté WOW pour les yeux.

- Le combat hardcore était du déjà vu. D'ailleur je me demande combien de fois Abyss s'est retrouvé tête première dans des punaises et/ou du verre dans le dernier mois? Seul nouveauté, la présence de Shark Boy. Ça n'avait aucune logique, mais ça fait différent.

Points positifs:

- Karen Angle Shocked

- Le combat d'échelle, mais en enlevant Kurt Angle, le décors de Noel et le costume de renne. Bref, refaire le même combat, mais TRÈS loin d'un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2007

iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55

J'avoue que je n'ai pas vu le show mais j'avais lu les résultats. Ca m'a pas donné le gout du tout de l'écouter quand je lisais tout ce qui arrivait.

TNA tente par tous les moyens de susciter l'intéret mais ne semble pas savoir comment si prendre.

Bravo en passant a la TNA pour banaliser des 'gimmicks matchs' comme la ladder match etc..

Je vois pas pourquoi les gens paieraient a l'avenir pour des PPV avec ce genre de matchs s'ils savent qu'ils pourront en avoir une pelletée gratuitement durant les show d'Impact.

Bref, le plus grand ennemi de la TNA présentement, c'est la TNA. Dommage pour tous ces lutteurs de talents qui peuvent en mettre plein la vue car ce n'est pas eux qui ressortent et on se rappellent surtout des conneries qu'ils peuvent faire pour tenter d'attirer notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:05

C'est sur que c'était pas fort. Mais entre vous et moi, je préfere de loin, et je dit bien de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin regarder les impact de noel plutot que de me taper un autre tribute to the troop. les TTTP sont sans contredit les show les plus plate de l'année, remplie de cheap pop, et de patriotisme américain mielleux. En plus cet année ces John (SUPERMAN) Cena qui a eu la sympathique tache de faire le papa noel. Alors dans mon livre a moi, si on prend les deux compagnie et que l'on compare leur show de noel, la tna remporte le point....peut-être que quand cette guerre inutile prendra fin, la wwe aura des show de noel plus divertisant.

p.s: les pillow fight de la wwe se résume a une poigné de pitoune ( agréable a regarder je le sais) qui se donne des coup d'oreiller a plume tout en étant habillé et en gémisant comme des gamine, ces combat finise habituellement avec un petit paquet les deux pied accoté sur le lit. donc le sel point commun que je peut trouver avec le combat de knocout c,est que c'était tous des femme.... a part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:18

Je suis d'accord avec toi AndyPoe,

Le TTTP était comment dire ...

Trop ordinaire et du style "Copier / Coller".

Et par dessus le marché, on nous balance le père Noel de mon jardin de carottes, John Cena !!

Et qui plus est, ce Cena se comportait comme le gars qui passe son ptit message du style : Regardez moi bien effectuer un FU ... et vous voyez comment je récupère vite !!!


Pouachhhh !!!!!!!!












Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebasala
Le Coco



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:25

En fait, les TTTP ont un but bien précis qui est de divertirent les soldats américains. La qualité des combats est très secondaires pour eux. Imaginez un instant que vous êtes en plein désert dans un pays en guerre civile et que quelqu'un (la WWE ici) décide de venir vous présenter un show pour vous changer les idées. Ceux que regardent ces spéciaux et qui s'attendent à voir des combats mémoriaux, vous allez être déçus.

Ce que je retiens de ce genre de show, ce n'est pas les combats. Mais plustôt le sourire des soldats et surtout leur réaction. Je suis peut-être trop sensible, mais avoir été en Irak comme soldat, je serait très heureux du support de la WWE.

C'est une question de perceptions. Le TTTP est du divertissement au même titre que n'importe quel chanteur qui va performer pour les soldats. Alors que la TNA se veut (voulait) être une fédération de lutte pure et sont spécial de Noel ressemblait à une parodie de la WWE.

Pour les commentaires sur Cena, j'ai rien à ajouter mis à part que çs pue la haine à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:15

Mais nooonnnn,

j'aime bien Cena; d'ailleurs, je lui souhaite une super année de lutte en 2008 !!

clown


Pour ce qui est des TTTP, oui le mandat de la WWE est de divertir les troupes américaines. Bravo au Canadien Jericho d'y avoir participé.

Pour ce qui est du côté "divertissement" des troupes, je crois que la grosse portion du 2 heures devrait être mise sur la présence des Divas !!

Enfin, ces TTTP devraient être présentés en "circuit-fermé" ie. seulement sur des chaînes américaines (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Anyway on sen sacre un peu de stemps site de la lutte

en pasasnt tna lautre fois qui copie deal or no deal mais dune facons assez pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalez
Modérateur
Gonzalez


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/09/2007

iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

rien ne battera pacman champ. qui ne pouvais pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT d'hier, 20 / 12 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT d'hier, 20 / 12   iMPACT d'hier, 20 / 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT d'hier, 20 / 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT du 10 janvier ...
» Au iMPACT d'hier ...
» TNA iMPACT du 22 mai ... AJ ... Ouff !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nest :: Lutte professionnelle :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser