The Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nest

Discussions générales sur le hockey et la lutte professionnelle.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Booker T - Son Impact?

3 participants
AuteurMessage
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

Booker T - Son Impact? Empty
MessageSujet: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:59

Selon vous, quel sera l'impact de Booker T? Est-ce que son école de lutte deviendra une source de recrue pour la TNA? Est-ce que Booker T sera un feu de paille, un peu comme tous les "vieux" de la TNA? Qui gagne le plus : Booker T ou la TNA? Je veux vous attendre : ensuite je commenterais mon point de vue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thenest.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:04

spas booker-t qui va me faire ecouter la tna moi

encore une fois un vieux de la WWE

tetre des gars comme aj style je crisserais mon camp de la tna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

J'ai donné mon opinion sur ça dans un post ailleurs l'autre jour.

BookerT est encore vu comme le "King Booker" qui niaisait depuis un an dans ce personnage grotesque; heureusement, Sharmell était à ses côtés (Bof!).

Là, même s'il revient en BookerT, ça va flopper tant qu'à moi !!

Par contre, si Stevie Ray pouvait seulement revenir à la lutte et reformer les Harlem Heat, ça serait bien (à la condition que ce Stevie soit en forme !! ... ce qui est en fait impossible).

Bref, la TNA n'a pas fait un super coup là !!

C'est vrai que les Styles, Sabin, Lethal, etc. ... devraient avoir plus de place; dans le cas de Styles ça va, mais il y a plusieurs autres TRÈS bons lutteurs à la TNA et eux mériteraient + de place ... dans le ring poche à 6 côtés !
Pumpkinking
Admin
Pumpkinking

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

Voici ma réponse: la TNA n'a rien à gagner avec ce lutteur. Le seul gagnant est Booker T. Tout d'abord, même s'il a 42 ans, il n'a pas eu le temps de "chômer" entre son transfert. Aussi, son école de lutte peut devenir le club-école de la TNA. Il pourra faire la promotion de la TNA à la PWA. Aussi, il a vu que les fans de la TNA l'accueillait avec plaisir. Donc, Booker a tout à gagner : même s'il lâcherait dans deux semaines, il aurait gagné tout de même.

Et je prédis que Booker T aura le titre de la TNA d'ici peu... même si je voudrais revoir un Stevie Ray... peut-être du genre en garde du corps de Booker T.
https://thenest.exprimetoi.net
!!blazer!!
Modérateur
!!blazer!!

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Ca dépend de ces storylines , Booker T est encore bons dans un ring . Sans sa maudite gimmick de king a mardre ..il serait encore a la WWe ,,,quelquun peut me dire sil aimait sa gimmick de king boookkaaaaaaaa ?????????? jpense pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:05

Booker T peut encore être bon dans le ring, à condition qu'on lui laisse sa gimmick de Booker T justement...

mais encore une fois et malheureusement, ça enlève du temps à des jeunes qui ne demandent que ça,une chance de se faire valoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

on deevrait changer le topic ..pas tna mais WCW

nash ,jarret,sting,booker-t,les steiners,les outsiders
Sweet Chin Music
Modérateur
Sweet Chin Music

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

!!blazer!! a écrit:
Ca dépend de ces storylines , Booker T est encore bons dans un ring . Sans sa maudite gimmick de king a mardre ..il serait encore a la WWe ,,,quelquun peut me dire sil aimait sa gimmick de king boookkaaaaaaaa ?????????? jpense pas !

J'avais lu qu'il désirait prendre sa retraite en tant que King Booker (dans le temps qu'il s'entendait encore bien avec la WWE avant de s'ammener a Raw).

C'est vraiment son transfert a Raw qui l'a démoralisé bin raide car il venait de faire sa niche a Smackdown ou il avait été champion en King Booker. A raw, il était un stepping stone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booker T - Son Impact?   Booker T - Son Impact? Icon_minitime

Booker T - Son Impact?
Page 1 sur 1