Pour ceux qui ont vu le dernier Impact, vous allez comprendre le sens du titre. En gros, la finale du Feast or Fire s'est désoulée de la même façon qu'au Banquier avec de la musique et des effets spéciaux. Le résultat était pitoyable et ridicule. Pourquoi prendre environ 10 minutes sur 3 segments pour dévoiler le contenu des valises? Prédiction: la semaine prochaine un combat en Steiner et Williams avec la valise du "Maple leaf muscle (
) en jeu.
C'est dommage de voir que la TNA tente par tous les moyens de rejoindre le grand public. La parodie du Banquier s'ajoute à celle sur 24 et CSI des dernières semaines quand Angle cherchait le partenaire mystère de Sting.
Le reste du show , en plus d'être moyen, fait ressortir le ridicule du scrap booking de la TNA. Kaz après un semblant de push se retrouve dans un combat contre Rellik. Besoin d'explication ici.
Ensuite, le tag team féminin a fait passé Maria et Kelly pour des lutteuses de hauts niveaux. J'ai vraiment hâte que l'histoire entre Roode et Brooks se termine parce que l'élastique est sur le point de lâcher.
Abyss et Mitchel qui discute sur un autre terrible secret de celui qui était autrefois un personnage intéressant. Prédiction: Mitchel est le père de Abyss et/ou Judas est le frère de Abyss.
Le combat handicap était le meilleur match de la soirée. Je me demande pourqyuoi Angle et Roode ont eu besoin de tricher pour remporter la victoire?
Selon moi, c'était probablement le pire Impact de l'année avec trop de promos inutiles. Il y avait plus de segments backstage dans le dernier Impact que dans un RAW normal. La TNA se vante comme étant de la LUTTE et une alternative à la supposée merde que la WWE présente. Mais progressivement, la TNA se dirige de plus en plus vers du sport Entertaimnent de mauvaise qualité et non sur de la lutte.
La citation du jour met en vedette Jeremy Borash lors du dévoillement de la valise de Williams:
"Lauren, open de brief case" (Avec la musique du Banquier en fond)